Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 17/12/17 dans toutes les zones

  1. 3 points
    soufiane

    Èpreuve à la personnalité pour BAGP

    test de personnalité, agent de sécurisation réussi, enquête de moralité faite, en attente des commissions!
  2. 3 points
    carlitoo7

    Èpreuve à la personnalité pour BAGP

    Voilà réponse recu aujourd hui pour agent et agent de sécurisation !! Réussi les deux !!! Resulat reçu après seulement 1 semaine !!!
  3. 3 points
    OliR

    OUVERTURE DES TESTS AGENT DE POLICE

    Voili voilà mon rdv avec le commissaire de ma commune. Il m’a posé deux trois questions. La premier qui m’a étonné si je fais du sport 🤣 mes motivations et pourquoi la police des questions sur ma compagne etc ... il m’a dit que son enquête est favorable encore un pas de plus 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
  4. 3 points
    OliR

    Èpreuve à la personnalité pour BAGP

    Re tout le monde un ti fb de ma journée. Concrètement la journée se déroule de la même manière que celle d'AGP. On commence avec la déclaration sur l'honneur, plus un document pour voir dans quel centre de formation on veux y allé Jumet ou Vottem pour février ou Jumet pour avril 2018. On sépare le groupe en 2, l'un pour une épreuve sur pc avec le bac à courrier (pour certain candidat ) Une fois l'épreuve sur pc fait, on attend dans la salle pour être appeler par le Psy pour l'entretien structuré . Arrive mon tour le psy se présente et m'explique le déroulement de l'entretien, me demande de me présenter suivi de mon parcourt scolaire et professionnelle. Après m'être présenté elle ma demandé mes motivations, qui a été enchainé pourquoi faire ma candidature BAGP et AGP les tâches de ceux-ci, les compétences, ou je veux travaillé quelles sont les central nucléaire et pourquoi . On ma demander quelles sont mes taches dans mon boulot actuel, comment je gère mes taches dans un moment stressant, quelles taches n'a pas abouti ou celle qui avait des difficultés à faire. Quel serait ma réaction si j'avais une responsabilité. L'entretien a été basé sur mes taches dans mon boulot principalement (je pense pas que tout les psys on la même optique pour les questions j'avais l'impression que les questions étaient préparées). Juste après bac à courrier sur papier (le même que j'ai lors de mon épreuve pour AGP. Pause à 11h55 à 12h45. Épreuve de groupe pour l'après-midi encore le même organisé un diner (mouhahaha j'avais une impression de déjà vu!) après cela dernière épreuve sur pc.
  5. 2 points
    Deathers2507

    Enquête de moralité. Feedback et questions

    Bonjour à toutes et à tous, n'ayant pas encore vu bcp de feedback d'EDM... Je me permets d'en faire un petit. J'ai reçu un appel d'un INPP de ma localité pour l'EDM. Il m'a proposé un rendez-vous le lendemain ( ce samedi ) pour un entretien. Au téléphone, très rassurant en me disant que cela durerait 10 minutes. Il s'avère que finalement je suis resté 1h10. Rendez-vous très enrichissant et constructif. Arrivée au bureau à 15H, je me présente à l'accueil et celui-ci ayant été prévenu de mon rendez-vous avec Monsieur x ( histoire d'être discret ), je suis directement redirigé vers la salle d'attente. Voici que Monsieur x vient me chercher après une à deux minutes d'attente. Une fois dans son bureau, il entame directement la conversation en expliquant qu'il a été contacté par le DSR et qu'il avait pour " mission " d'émettre un rapport sur ma personne. Il ne prend pas 4 chemins et me pose directement une question pour savoir mon passé judiciaire. Celui-ci étant presque clean cela n'a pas été dure de résumer mais j'ai directement pointer une conduite dangereuse et quelques pv de roulage. Celui-ci me dit alors qu'il est content de voir mon honnêteté et qu'il voulait justement me parler de cela car la commission ne m'épargnerait certainement pas sur ce point là. De là s'en suit une conversation de plus d'une heure sur les éventuelles questions pièges lors de la commission et l'optique que sur un jury de 3 personnes il y aura toujours un " méchant " pour tenté de me déstabiliser afin de voir si je garde bien mon sang froid. De là on continue sur diverses questions autant de ma part que de la sienne et il tente grâce à certaines situations de me confronter à des questions assez complexes. Tout cela en me conseillant quant à mes éventuelles réponses sur place. Après 1h10 de discussion je suis reparti et il m'a bien dit que son rapport serait renvoyer ce jour même et qu'au vu de notre conversation il avait le sentiment que j'avais tous les atouts pour pouvoir réussir. Mais que je devrai me vendre au mieux ce jour là. Car malheureusement ils n'ont pas assez de temps pour cerner une personnalité et que parfois cela est négatif pour la personne concernée alors que d'autres passent... J'espère recevoir d'ici peu ma lettre pour la commission. Il m'a clairement dit que le stress serait présent et que celui-ci était compréhensible mais que cependant je peux tourné celui-ci en ma faveur ! Je vais faire quelques fouilles et rassembler un maximum de FB de commission pour pouvoir être préparer au mieux. Je remettrai un FB lors de ma réception de lettre ainsi qu'après la commission. Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez des questions :)
  6. 2 points
    carlitoo7

    Èpreuve à la personnalité pour BAGP

    Voilà , coup de téléphone reçu et commission le 23 janvier pour agent de sécurisation et le 2 février pour agent 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
  7. 2 points
    Hugh

    Aide Commission

    Un conseil, restez vous-mêmes!!!! Trop de candidats préparent outre mesure tout ce qui concerne l'aspect personnalité! C'est le meilleur moyen de se faire piéger ou d'installer le doute dans l'esprit des évaluateurs! L'authenticité est une force dans votre candidature... mais vous devez avoir pris connaissance du profil de fonction et avoir pu déterminer si votre personnalité cadre avec celui-ci!
  8. 2 points
    Hugh

    Résultat commission

    Bonsoir, Demandez le feedback avant toute chose. Le fait que vous ayez été noté à 3 dans plusieurs critères est plus qu'interpellant, particulièrement en ce qui concerne le respect des normes/intégrité. Seul le feedback pourra vous éclairer. Prenez de quoi noter quand vous téléphonerez! Des antécédents judiciaires familiaux peuvent entraîner une restriction territoriale au niveau de l'exercice de la fonction mais ne justifient pas un échec. J'imagine que si c'est votre cas, on vous a sans doute posé des questions sur le sujet. Vos réponses n'ont peut-être pas convaincu. Quand on voit le nombre de candidats à la fonction, soyez conscient qu'une phrase, une remarque, un mot inapproprié et votre candidature tombe à l'eau... On peut partir dans toutes les hypothèse possibles et imaginables. Les situations vécues illustrées lors de l'entretien n'ont peut-être pas convaincu les membres du jury ou dénotaient avec le profil de fonction. Gardez à l'esprit que les chances qu'un recours aboutisse sont infinitésimales... et que vous devrez avoir recours à un avocat, ce qui implique un coût financier. La majorité vous dissuadera directement d'entamer ce genre de procédure qui plus est. Si j'étais à votre place et si votre but est d'intégrer nos services, travaillez sur le feed-back et tenter à nouveau votre chance. Il est évident qu'une décision d'inaptitude est décourageante mais si c'est là votre objectif, prenez du recul, persévérez et approfondissez votre candidature.
  9. 2 points
    Maelle18

    Feedback 19/09/17

    Hello, Les conseils que je pourrais te donner, vu ta taille tu as un sacré avantage sur pas mal d'obstacles. Je pense que tu auras plus difficile au niveau du tunnel et au niveau de la poutre. Dans le tunnel, laisse toi glisser mais utilise tes mains car contrairement à ce qu'on pense il n'est pas si large que ça, vu ton gabarit tu n'y tiendrais jamais sur les genoux. J aurais pu le faire sur les genoux mais je mesure 1m60 à peine... il n'y a pas vraiment de technique et tu n'y gagnera pas vraiment de temps. Pour la poutre cela dépend si tu as le vertige. Dans tous les cas, respire un bon coup avant de poser et dès que le premier pied est posé tu ne t'arrête qu'au bout et fais de grands pas. J'a besoin de 7 pas pour Y arriver donc vu ta taille tu devrais y arriver en 5 maximum 6. Concernant l'escalier, je te propose une autre technique : tu commence pied droit sur la première marche et tu fais donc 1/2/2/2/2/2 dès que ton pied gauche touche la dernière marche tu vas placer ta main droite près de ton pied gauche et tu lances ta jambes droite en regardant le cône vers lequel tu dois aller, en faisant de la sorte ça va tout seul. Pas vraiment d'autres difficulté sinon... ne te lance pas comme un Hulk, ceux qui l'ont fait se sont écroulés au second tour. Privilégie la qualité et tente de reste en dessous de 55 sec par tour en sachant qu'au fur et à mesure tu vas inévitablement ralentir et la poutre sera difficile. Tu auras la possibilité de tester le parcours ainsi que chaque obstacle, fais les à ton aise pour économiser de l'énergie, échauffe toi bien, mange un petit quelque chose et bois bien. Selon le nombre de participants ce sera d'abord les hommes puis les femmes et tu passeras en dernier compte tenu de ton âge, cela te permet de jauger ta préparation. Bonne préparation et courage !
  10. 2 points
    Hugh

    Grade et position hiérarchique de l’agent de sécurisation.

    De toute façon tout cela doit encore être agencé sur le plan opérationnel... On verra bien comment le nouveau cadre se positionnera et les synergies qui seront mises en place.
  11. 2 points
    Hugh

    Grade et position hiérarchique de l’agent de sécurisation.

    Au contraire, il s´agit bien de décharger des inspecteurs (et militaires) de missions de sécurisation / transfert et de faire effectuer celles-ci à moindre frais par un nouveau cadre doté de compétences limitées. Un agent de sécurisation n’aura pas de compétences plus importantes qu’un agent mais simplement des missions différentes. Plus étoffées? Au contraire je pense qu’un agent de securisation aura moins de tâches administratives qu’un agent de circulation... Il n’y a pas plus de risques dans les deux cas t’as le stripping « police » dans le dos. Compétences de Premières mesures urgentes et assistance aux apj. Je ne pense pas qu’il y aura un rapport hiérarchique entre les deux... Il s´agira d'agent dans les deux cas... Ils sont sûrement en train de plancher sur le symbole de ce nouveau grade...
  12. 2 points
    OliR

    Èpreuve à la personnalité pour BAGP

    Voila j'ai réussi mon épreuve à la personnalité
  13. 1 point
    OliR

    Èpreuve à la personnalité pour BAGP

    Félicitation pour ta réussite pour tes épreuve à la personnalité bonne m..... pour la suite
  14. 1 point
    Nkutlu

    Candidat pour ERIP 2018

    Effectue deux fois le même procédé avec les 2 écoles en tout cas c'est ce que j'aurai fait ...
  15. 1 point
    Momo

    OUVERTURE DES TESTS AGENT DE POLICE

    Bonsoir Carlitoo7, tu es un pionnier pour nous dans le désert de cette nouvelle fonction, tes feed-back ont une grande valeur pour ceux qui te suivent et espèrent arriver jusque-là... Dors et déjà, je t’encourage et te dit merde pour la suite !
  16. 1 point
    Momo

    Grade et position hiérarchique de l’agent de sécurisation.

    Merci collègue 😉
  17. 1 point
    BOJF

    Jobpol - Inscription session d'information

    Je me suis également inscrit pour cette journée :)
  18. 1 point
    Momo

    Feedback 19/09/17

    Merci @Sebdlf, peut-être pour le dernier tour, quand je serais fatigué ^^
  19. 1 point
    Sebdlf

    Feedback 19/09/17

    Après le plinth tu peux te lancer les bras en avant sur le ventre, tu vas atteindre directement la sortie, de mémoire tu es largement plus grand que moi et pour ma part j'arrivais de l'autre coté, tu devras juste te relevé :)
  20. 1 point
    alami

    Feedback 19/09/17

    @Momo Regarde aussi les techniques utiliser au curling, ca peux aider pour savoir comment bien glisser
  21. 1 point
    alami

    Feedback 19/09/17

    Oui voila un bon exemple, sur les genoux genre scateboard et tu pouce avec tes mains. Surtout pas de short ;) moi j'ai glissé sur ma genoux gauche et j'ai poucé avec mon pied droite et les deux mains, moin dune seconde. Il faut essayer pour voir se qui va le mieux pr toi.
  22. 1 point
    moustafa

    Feedback 19/09/17

    haha courage n'abandonne surtout pas et dis toi que une fois passé tu seras débarrassé de ce PF bonne sélection!
  23. 1 point
    moustafa

    Feedback 19/09/17

    salut, pour ce qui est du parcours, n'oublie surtout pas de passer derrière les cônes sinon, il faut recommencer et c'est là où certains perdent du temps. un conseil pour le tunnel, mets un pantalon de training pour bien glisser et tu glisses uniquement sur les genoux pour gagner du temps. ne mets surtout pas tes mains car elles risqueront de te freiner. ( le tunnel est assez grand donc lance toi dedans sur tes genoux et tu resteras dedans 1seconde et encore.. ) un autre conseil, fais beaucoup de corde à sauter pour travailler ton explosivité ainsi que l'endurance car c'est assez physique. bonne préparation :)
  24. 1 point
    Momo

    Feedback 19/09/17

    Salut, il faut trottiner ou sprinter entre les obstacles ? Je pense démarrer le premier tour calmos tout en accélérant devant les escaliers pour les monter 3/2/2/2/2 m’accroupir sur la dernière marche en posant la main droite et ainsi amortir le saut en souplesse pour démarrer direct... Le tapis c’est pas un soucis je mesure 1,90 ^^ le plinth pareil pas de soucis... parcontre, le tunnel ? Pour le passer vite à plat ventre ou je me mets sur les genoux en ramant avec le plat des mains pour tirer et glisser au bout ? La poutre ça devrait le faire mais avec l’effort et l’essoufflement... ^^ on verra... J’ai 3min, 10 pour le faire en étant âgé de 43 ans... Lets go !!!
  25. 1 point
    carlitoo7

    formation agent de police

    bonjour , je passe bientot mon test de personnalité et j aimerai connaitre les cours donnée aux agents , la durée ainsi que le salaire . j ai pas mal d information mais sur le déroulement des cours de la formation inspecteur . merci
  26. 1 point
    soufiane

    Aide Commission

    Salut @Mvirginie je pense que ceci t’aidera :) bonne préparation http://eripgip.synology.me/eripgip/index.php/fr/les-formations/45-base/agent-de-police
  27. 1 point
    Vince

    Aide Commission

    Hello, J'ai passé ma commission en novembre et j'ai finalement reçu mes résultats fin décembre. Je passe mon test médical le 21 janvier. Si je peux te donner un conseil, sois vrai, ne raconte pas une histoire.... Prépare une présentation rapide. Parle de tes motivations mais sois ouvert à tout et surtout, montre toi flexible. Prépare bien tes situations vécues: Pour ma part, ils m'ont demandé un exemple de quand j'avais aidé quelqu'un et que cela avait fonctionné et pourquoi cela avait fonctionné. Comment avais-je fait pour que j'y arrive... Ils m'ont également demandé un exemple de quand ça n'avait pas été. J'ai du aussi donner un exemple de quand j'avais généré un conflit. La personne du fédéral m'a demandé si selon moi, on pouvait déroger aux règles. Par contre, au niveau théorique, je n'ai pas eu grand chose. Etudie quand même les 7 fonctionnalités de la locale, l'organigramme de la fédérale (important), le déroulement et le contenu de la formation (j'ai séché sur le contenu du 2ème bloc). Très important, ne t'attarde que sur des des choses que tu maîtrises car ils ne te rateront pas. A toi de jouer
  28. 1 point
    Nolan

    feedback ce 7/09/17

    Bonjour à tous. bien que pas énormément actif je vous suis de prêts les copains😁 voilà je vous fait un petit feedback de ma commission de ce jours, j était prévu pour 9h30. bien-sûr ils ne sont jamais à l heure mais moi oui 😁. je rentre vers 10h 10 une femme de la police local de charleroi une psy et un inp de la pjf de la ils se présente, à mon tour également je fais de même, parcours scolaire , travail, etc...pourquoi la police et pourquoi pas pompier? car c est les mêmes critères de motivations que les miennes ensuite arrive la.fameuse théorie, expliquez la police,les. 7 missions, les directions du cabinet général, journée type inp, que fais la.police niveau repression, prévention,... comment se passe les cours,.. ensuite vient la partie sur sois même alors j ai eu droit au : - une situation d aide qui a fonctionner -une situation d aide qui n a pas fonctionner - une situation par laquel j aurai du aider en employant d autre moyen -de combien j ai comfiance en moi sur 10? - une situation dans laquelle j ai pu jouer sur la confiance que j avais. -une situation dans laquelle justement je n avais pas confiance en moi - une grosse situation de stress? - comment se manifeste le stress chez moi? m est il déjà arriver de péter les plombs? les fois ou j ai était en contact avec la Police. voilà j en ai sûrement oublier quelques unes, mais le principal est dit. ils ont était cool et n ont pas cherché à m'enterrer. la commission a était rapide +ou- 35 -40 min je précise que j avais échouer au médical donc ceci est ma 2e commission , elle à était similaire à la 1ere. je la sens pas trop mal voir bien , il est vrai j ai eu quelques points négatifs,mais je penses qu une commission parfaite n existe pas. j ai aussi des points qui ont était positifs , maintenant à eux de voir si je leurs correspond. pour ceux qui la passe pour la 1ere fois. la commission a l air impressionnante mais il en est tout autre c est juste une discussion avec des gens qui s interessent à votre motivation.Avec un minimum de prépa c est faisable. il ne reste plus qu a attendre pour ma part😁😁
  29. 1 point
    mahoney

    Aide pour le cognitif

    rolala la grammaire sa date, je fini avec 79% mais j'ai transpiré lol . et merci Momo pour la page
  30. 1 point
    Nolan

    feedback ce 7/09/17

    Avec plaisir ,bonne prépa et ça va comme sur des roulettes 😁
  31. 1 point
    OliR

    OUVERTURE DES TESTS AGENT DE POLICE

    Hello bonne année à toutes et tous ... actuellement aucune News pour ma part en même temps avec les fêtes et j’ai passé mon EDM le 20 décembre faudra un peu de temps sûrement ou pas je dirais quoi de toute façon 😜 (de plus je dois préparé 2com)
  32. 1 point
    Momo

    Enquête de moralité. Feedback et questions

    Merci pour ton fb avec l’INPP 👍
  33. 1 point
    Zoom

    Aide pour le cognitif

    Bonjour, il y a pas mal de sujets qui en parlent dans la sous-section première journée mais rapidement: Si tu veux t'entraîner pour la vidéo tu peux simplement regarder des vidéos en tout genre, écrire ton texte et visionner à nouveau la vidéo pour la correction. Je sais que j'avais donné le lien d'un site où on peux trouver pleins de vidéo d'interventions policières mais je n'ai plus l'adresse mais avec une recherche sur moteur de recherche tu devrais retrouver quelque chose de similaire. Evidement ce ne sera pas la même chose que pour l'examen mais cela permet quand même de faire travailler la mémoire. Concernant l'orthographe je te conseille de t'inscrire sur wallangue pour la partie orthographe et de t'acheter le bescherelle "mieux rédiger", il est vraiment impeccable! Concernant la rédaction proprement dite je te conseille de faire des phrases simples. S+V+C, rédige au présent (pas au passé composé) de toute façon les Procès-verbaux sont rédigés au présent.
  34. 1 point
    BlueMishima

    Rentreés 2018 (mise à jour formulaire jobpol)

    Bonjour à tous, le formulaire jobpol a été mis à jour pour les rentrées de 2018 ! https://form.jotform.com/73412709971966 Les rentrées prévues à ce jour pour 2018 sont : 2 avril : Seraing 1 mai : Namur 1 juin : Bruxelles + Hainaut 1 octobre : Bruxelles + Namur + Seraing 3 décembre : Bruxelles + Namur + Seraing
  35. 1 point
    Hugh

    La police équipée d’armes de guerre

    Je vois bien arriver le Hk G36 CV comme nos homologues français...
  36. 1 point
    Marine1503

    Test personnalité - attente des résultats

    Salut Soufiane :) En parcourant le forum tu trouvera plein de feed-back, le mien est fort senblable aux autres. Arrivée à Bxl bien à l'avance pour éviter les bouchons et trouver de la place facilement. J'ai trouvé une place dans la rue même. Entrée à 7h30 sur présentation de la convocation et de la carte d'identité. On est repartis en fonction de si on est francophone ou néerlandophone. Apres 5 minutes d'attente, on vient nous chercher pour remplir une attestation sur l'honneur pour la consommation de stupefiants et des faits pour lesquels on a eu affaire à la police. Apres ca, On nous répartis en plusieurs groupe. Un groupe va directement dans la salle d'attente pour l'entretien avec la psy, un autre pour le test psychologique sur ordi et le dernier commence par le bac à courrier papier. Pour ma part, j'ai commencé par le test psy par ordi : rien de spécial à te conseiller si ce n'est de rester cohérent dans tes réponses parce qu'ils y a des questions qui se ressemble bcp. Il n'y a pas de temps mais il ne faut quand même pas trop traîner :) Ensuite, j'ai été à l'entretient avec la psy : j'ai attendu max 15 min avant qu'on vienne me chercher. Je suis tombée sur une femme très sympa, elle m'a directement mis à l'aise. Elle m'à demandé de décrire mon parcours scolaire et professionnel jusqu'à aujourd'hui. Puis elle a repris le questionnaire biographique et m'a demandé d'expliquer quelques unes de mes réponses. Elle a aussi posé des questions par rapport à l'attestation sur l'honneur qu'on rempli en début de journée. Aucune questions sur la théorie de la police, mais d'autres y ont eu droit. Je suis restée une vingtaine de minutes je pense. Elle m'a laissé m'exprimer jusqu'au bout, elle n'a pas cherché la petite bête, ni à me casser. Donc je suis sortie de la confiante :) Apres ca, y a le bac à courrier papier. C'est la partie la plus compliquée de la journée. Ca demande beaucoup de concentration, il faut être attentif à tous les détails parce que ça part dans tous les sens, il y a beaucoup d'infos et les 45 minutes passent très vite ! Ici mon conseil c'est de ne pas perdre de vue le temps, surtout si tu fais un brouillon :) Ensuite, temps de midi de +- 45 min. Prochaine étape : l'épreuve de groupe. Rien de très compliqué, l'important est de donner son avis sans vouloir l'imposer et sans écraser celui des autres. Mais il faut aussi pouvoir prendre la parole spontanement, et ne pas avoir peur de faire part de tes idées ou de donner ton avis tant positif que négatif. Il y a deux psy dans la même pièce qui analysent comment tu es en groupe, je pense que le but premier n'est pas de finir l'épreuve (même si pour moi ca montre indirectement qu'il y avait une bonne cohésion de groupe et donc que c'était un travail constructif). Et enfin dernière épreuve, le bac à courrier sur ordi : même principe que le bac à courrier papier mais plus facile. Au début, on a un peu l'impression d'être submergé par la quantité d'informations mais petit à petit on trouve un fil conducteur qui permet de répondre aux questions sans trop de soucis :) La journée s'est terminé vers 15h45. Et 2 semaines après j'ai reçu ma lettre de réussite à l'épreuve :) voila voila ! Bonne chance pour ton épreuve :)
  37. 1 point
    soufiane

    Grade et position hiérarchique de l’agent de sécurisation.

    Curieux quant au nouveau symbole ...
  38. 1 point
    Zoom

    Présentation

    Salut Soufiane. Bienvenue à toi sur le forum. Bonne prépa pour tes examens de sélection.
  39. 1 point
    prune18

    Qui pour jurbise 2018?

    Jurbise pour le 1er juin :)
  40. 1 point
    spads

    Rentreés 2018 (mise à jour formulaire jobpol)

    Pour info le recrutement m'a sonné hier, la rentrée pour Seraing se fait le 02 Mai et non le 02 Avril. En ce qui me concerne je suis actuellement sur la liste des rentrées de Mai, et ce sans garanties car apparemment il y aurait pas mal de candidats à convoquer et une seule classe serait incorporée.
  41. 1 point
    OliR

    Èpreuve à la personnalité pour BAGP

    Hello en direct de mon épreuve je viens de passer devant le psy beaucoup de questions si les tâches que j’ai fait ou mal fait, questions sur les BAGP ,les taches ,compétences etc... il me reste le bac courrier papier pour la matinée et cet après-midi l’épreuve de groupe et épreuve informatique.
  42. 1 point
    Zoom

    Qui pour jurbise 2018?

    Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de fermeture qu'il n'y a plus de congé. Mais toutes les proms n'ont pas congé au même moment. Si tu rentres en octobre tu auras probablement congé en juillet, si c'est en juin ce sera probablement en août. Il y a 2 semaines à noël aussi et normalement 1 semaine à pâques. Mais ça peut changer en fonction de l'organisation interne par rapport aux examens notamment.
  43. 1 point
    Count

    feedback ce 7/09/17

    Tu m'étonnes! Je pense qu on ferait tous pareil 😂
  44. 1 point
    spads

    Rentreés 2018 (mise à jour formulaire jobpol)

    Salut, apparemment oui, cela ce fait en fonction de ta date de candidature. maintenant je ne suis qu'un candidat comme toi, donc ma réponse n'est pas la règle. Pour plus de certitudes, sonnes au recrutement! Et pour tous les postulants qui me lisent, n'oubliez pas que le service de recrutement reste géré par des humains et que l'erreur et l'oubli sont possibles, donc ne perdez pas de vue votre candidature, laissez deux semaines après un test pour qu'ils aient le temps de gérer votre candi, puis sonnez pour ne pas vous faire oublier et peut être au moment par simple opportunité on vous intercalera dans épreuve si il y a un désistement. De plus c'est une preuve d’intérêt pour votre future profession.
  45. 1 point
    Gaetan02

    Rentreés 2018 (mise à jour formulaire jobpol)

    Je me suis également inscrit pour Jurbise, je devrais être bon aussi j'ai envoyé mon dossier août 2016 :)
  46. 1 point
    alami

    Parcours Fonctionnel le 14/12/17

    Félicitation, bon courage pour le reste.
  47. 1 point
    Camille

    feedback ce 7/09/17

    oh mon dieu ! Et donc on peut être positif pour avoir inhaler des fumées de joints. .. 👌 je me coucherai moins conne ce soir ...
  48. 1 point
    Nolan

    feedback ce 7/09/17

    J ai tenté de retrouver mon post a ce sujet mais , en vain😂, donc je vais recommencer, mais avant je vous informes que j ai eu ma réussite globale et j attend donc la date pour rentré en 2018 😁 Pour le médical : accrochez vous haha. J ai était reconvoqué 3 mois après, ce qui était normal vue que j avais un problème de vue que je devais réglé, je passe donc mes tests de vues et la médecin me dit d attendre car l autre médecin doit me revoir , j attend et quand je suis appelé je me retrouve devant une médécin et une psy , de la cette charmante médecin m affirme avoir retrouver du cannabis dans mes urines ( choses impossible car j avais tirer une fois sur un joint 1 ou 2 ans avant) je lui dis donc que je ne comprend pas, que la seul explication """ plausible """ que j ai c etait que j avais était à un festival et que, malencontreusement j ai inhaler des odeurs mais je ne pensais pas que ça se mettait dans les urines par voie aériennes, elle m affirme que si ! je la contredis mais bon elle continue, bref elle passe à autre chose , elle passe au festival et me demande donc si je sors souvent , je lui dis que oui , elle me demande si je consomme de l alcool je lui dit que ça m arrive que 2 a 3 fois par an. Elle me demande combien , je lui répond que je bois 10 a 12 verres , elle me dit que c est énorme, je lui précise que quand je fais une soirée je commence a 22h et je termine à 7 ou 8h donc c est long mais elle trouve ça excessif ( moi aussi d ailleur mais sur le moment même j ai pas réaliser et après études sur moi même je ne bois pas autant🤣🤣😂😂 ) donc il en vien qu elle me dit que je suis un alcoolique carrément. Que je devais arrêter de boire etc, enfin voilà ça était l échec en partie pour alcoolisme 😂 Mais 2 ans après je suis enfin la a attendre la date d entrée. Ffiioouuu
  49. 1 point
    etienne891027

    Commission mercredi 17/05

    tu dois les avouer!! et ça passera maos si tu nies et qu'ils ont le dossier....
  50. 1 point
    Hugh

    Agent de police 2016

    C'est la constitution d'une réserve de recrutement... nuance... Mais bon c'est mieux que rien!
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×

Information importante

Polweb est un site non officiel sur la police belge. En savoir plus ? Conditions d’utilisation.