Aller au contenu
Liege13

Antécédents judiciaires

Messages recommandés

Liege13

Bonjour tous le monde ,

J’ai 20 ans et je viens de finir ma secondaire. 

J’ai envie de faire une 7e sécurité afin de me préparer au testes de sélection.

Le problème avant de m’engager dans tous sa j’ai envie de savoir ci j’ai mes chances ?   faut savoir qu’on m’a obliger à faire rentrer des stupéfiants en prison et on ma attrapé, je passe au tribunal au mois d’octobre, et je risque peut-être d’être condamné...

Modifié par Gets

Ic3

Personne ne peut se prononcer à ce sujet sur ce forum, prend contact avec le service recrutement et fait leurs part de ta situation. Ils sauront répondre à tes questions

Versekaas

Je vais être honnête, ça reste grave comme fait et c'est surtout très récent vu que ton jugement arrive en octobre.

Comme le dit Ic3, sonne au service de recrutement, mais si je dois donner mon avis, ça ne passera pas.

PolMatteo
Il y a 5 heures, Liege13 a dit :

Bonjour tous le monde ,

J’ai 20 ans et je viens de finir ma secondaire. 

J’ai envie de faire une 7e sécurité afin de me préparer au testes de sélection.

Le problème avant de m’engager dans tous sa j’ai envie de savoir ci j’ai mes chances ?   faut savoir qu’on m’a obliger à faire rentrer des stupéfiants en prison et on ma attrapé, je passe au tribunal au mois d’octobre, et je risque peut-être d’être condamné...

Je rejoins l'avis de Versekaas, les faits sont beaucoup trop récents... 

Si ça ne passe pas, rien ne t'empêche de finir ta septième sécurité, travailler en agent de gardiennage et dans quelques années (re)passer les tests de sélection.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Polweb est un site non officiel sur la police belge. En savoir plus ? Conditions d’utilisation.