Aller au contenu
Mamadou1742

Test de personnalité

Messages recommandés

Mamadou1742

Bonjour voilà j’ai passé mon test d’agent de police en fast-track pour polbru et j’ai réussi mon test de personnalité j’ai passé ma commission et sans avoir le résultat de ma commission j’ai été faire le médical ou j’ai été déclaré apte et prise de mesure de l’uniforme ! Néant pas de réponse j’ai sonnées à la fédérale et ma correspondante m’a dit que je devais passer une commission complémentaire à jurbis pour l’intégrité ce jour la je devais justifier mes amandes de stationnement et le faite que j’ai passé un feu orange en 2017 chose que j’avais déjà expliqué à la 1 er commission ! J’ai reçu ma lettre y a deux semaines et ça été un échec  ! Je me suis renseigné un peu sur agent de sécurisation et j’ai trouvé ça plus tôt intéressant ! Donc ma question c’est si je postule pour ce poste est-ce que je devrais repasser le psychologue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootyqwanty

Pour avoir eu le coup, il n'y a plus aucune dispense. Chaque candidature de chaque grade doit être entièrement refaite. (sauf la 1ere journée si tu as une dispense et que ton épreuve sportive est encore valable, soit 1 an)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamadou1742

Ahhh oui merde ! Parce cette journée de test de personnalité est vraiment chiante ! Ce que je comprends pas pourquoi m’avoir fait le test de médicale prise d’uniforme pour ensuite me déclarer inapte ! Mais apparemment mes faits sont trop récent pour pouvoir réussir même si je trouve ça abusé parce que j’ai casier roulage et eu des amandes de stationnement ! En plus j’ai lu y a deux jours que ils devaient être plus souples dans le recrutement pour les personnes avec un casier limité c’est pour ca je me suis renseigné pour dab ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hornet2048

Encore une fois, être plus souple ne veut pas dire qu'ils prennent tout le monde, il faut voir comment tu as défendu tes soucis de roulage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamadou1742

Je l’ai bien préparé avant j’ai été en parler avec un commissaire je savais que le feu orange allait être dur à défendre et quand j’ai été le revoir il ma dit postule dans deux ans parce que 2017 à maintenant c’est encore récent ! ce sont les seuls erreurs que j’ai fait après franchement on va me dire que aucun policier à des amandes de stationnement dans l’année ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×

Information importante

Polweb est un site non officiel sur la police belge. En savoir plus ? Conditions d’utilisation.