Aller au contenu
Versekaas

Pour ceux en attente de la commission

Messages recommandés

Versekaas

Salut à tous !

Beaucoup sont attentes de leurs commissions et j'ai reçu une réponse officielle (DSR) par mail qui pourra donner plus ou moins une idée aux candidats en attente.

Actuellement (il y a une semaine) ils proposaient des dates de passage aux candidats ayant eu leur personnalité au moins de février.

Source =>  " Les commissions étant complètes pour le moment, le processus de sélection prend un peu de retard.  Pas de souci à avoir ! "

"Pour votre information, nous sommes en train de proposer une date de commission aux candidats qui ont passé leur journée de personnalité au mois de février." 

Voilà voilà, comme ça, vous savez où vous en tenir et ça évitera d'entendre des bêtises comme quoi les commissions actuelles sont ceux pour le personnalité du mois de novembre etc :)

Bien à vous !

seandek

Ça parait étrange comme délais. Car si tu regardes ce feed back, il avait été convoqué début avril après avoir passé son test de personnalité début février... :(

Modifié par seandek

Gets

Le recrutement INP est effectivement bcp plus long que pour BAGP

Dod

Je pense que c'est valable également pour les candidats BAGP.

J'ai passé le test de personnalité en avril et EDM mi-mai et là toujours rien...

PolMatteo

Bonjour, j'ai passé mon test de personnalité le 04 Mars, d'après vous, mon temps d'attente sera encore long ? Vous pensez que ma convocation se fera au courant de quel mois ?

Merci de vos réponses.

MonDa
il y a 23 minutes, PolMatteo a dit :

Bonjour, j'ai passé mon test de personnalité le 04 Mars, d'après vous, mon temps d'attente sera encore long ? Vous pensez que ma convocation se fera au courant de quel mois ?

Merci de vos réponses.

J'ai passé le psychologique le 12 mars et je pense que nous allons être convoqué durant le mois d'août. 

Après les appels que j'ai passé au service de commissions c'est ce qu'ils avaient l'air de dire. 

Maintenant, il faut être patient. 

PolMatteo
il y a 36 minutes, MonDa a dit :

J'ai passé le psychologique le 12 mars et je pense que nous allons être convoqué durant le mois d'août. 

Après les appels que j'ai passé au service de commissions c'est ce qu'ils avaient l'air de dire. 

Maintenant, il faut être patient. 

Super merci beaucoup de l'information.

Versekaas

Personnalité passé le 11 mars et moralité le 2 mai, je vais être le prochain dans les appels :) (Physique 4 décembre)

AxelD

Bonjour à tous, pour ma part test de personnalité passé le 26 mars et moralité passée le 29 avril... Une idée de quand je pourrais passer la commission ? J'ai essayé d'appeler là-bas mais personne pour me répondre...

Versekaas

Pas encore de date alors que je suis du 11 mars, patience, ça arrive, ceux du 4 mars ont eu une date :)