Aller au contenu
Arthut

Commission

Messages recommandés

Arthut

Bonjour, je suis actuellement candidat aux examens d'INP et je suis en attente de la date de ma commission. J'aimerai savoir si vous auriez des conseils à me donner concernant la commission? Si oui, avez-vous des sources auxquelles je pourrai m'adresser et éventuellement, des PDF qui pourrai m'aider pour la suite de mes tests? Merci beaucoup. Bonne soirée.

Gets

Bonjour,

Vous pouvez utiliser la fonction recherche du forum (ainsi que la section "Police Recrutement - 3eme journée" pour obtenir toutes les infos souhaitées. Si vous avez une question spécifique pour laquelle vous ne trouvez pas de réponse, n'hésitez pas à poser la question ici!

Bon courage pour la suite!

Spec
Le 02/07/2019 à 20:19, Arthut a dit :

Bonjour, je suis actuellement candidat aux examens d'INP et je suis en attente de la date de ma commission. J'aimerai savoir si vous auriez des conseils à me donner concernant la commission? Si oui, avez-vous des sources auxquelles je pourrai m'adresser et éventuellement, des PDF qui pourrai m'aider pour la suite de mes tests? Merci beaucoup. Bonne soirée.

Salut, j'attends aussi la convo pour ma commission INP. Je te conseil de faire une séance d'info pour les candidats ayant réussi les premières épreuves de sélections. Tu trouveras les dates sur Jobpol quand il y en a d'organisé.