Aller au contenu
HWK

Rentrée Namur - des nouvelles?

Messages recommandés

HWK

Bonjour,

Pour ceux que ça concerne, avez-vous déjà reçu des convocations pour la rentrée académique de Namur en octobre?

Bonne journée à tous!

Leslie05

Hello,

Perso, je me suis inscrite via le formulaire en ligne mercredi pour Namur en octobre mais pas de news depuis (juste une confirmation de la réception par mail, mais avec des dates 2016 et 2018 :-/)...

Tu t'y es inscrit il y a longtemps?

Je m'étais dit que je passerais un petit coup de fil pour être sûre que tout est en ordre début juillet si je n'avais pas eu de nouvelles entre-temps.

Bonne journée !

HWK

Pour moi c'est un peu particulier…

J'ai eu le fameux formulaire en ligne (avec le choix des dates) en avril, et il y avait comme choix juillet, octobre et décembre.

Mon choix s'est porté sur octobre, mais j'éi été convoquée en juillet quelques semaines plus tard… Sauf que pour mon préavis c'était trop court.

Leslie05

Ok je comprends...Et tu as déjà essayé d'appeler Monsieur Renard (ses coordonnées sont sur le formulaire en ligne) pour être sûr que ton inscription est bien validée pour octobre? C'est le meilleur moyen pour être fixé à mon avis.

De mon côté, dès que j'ai du nouveau, je publierai un petit message ici alors.

Bonne journée

HWK

J'ai essayé plusieurs fois, mais je tombe sur la messagerie à chaque fois.

J'ai envoyé un e-mail sans réponse. J'imagine que c'est aussi la période des congés.

Oui, n'hésite pas à publier ici!

Bonne journée,

BOJF

Salut,

n'hésite pas à appeler ton/ta correspondant(e) ! ( si c'est Lucie Tarallo (l'assistante de O.R.) elle décroche assez rapidement ;))

HWK

Bonjour,

J'ai finalement envoyé un mail hier et j'ai reçu la réponse suivante :

"Bonjour,

Nous n’avons pas encore convoqué pour l’incorporation du mois d’octobre pour Namur.
On convoquera prochainement

Bien à vous"

Bonne journée à tous :-) 

Boris04

D'après ce que j'ai pu entendre , ils devaient envoyer les courriers pour OCTOBRE fin juin.

Il y a une rentrée académique également le 02/12/2019, 

L'entrée à l'académie se fait par ordre de "classement" c'est à dire que c'est la date de l'accusé de réception de la candidature qui fait office de priorité.

tootyqwanty
Le 01/07/2019 à 22:17, Boris04 a dit :

L'entrée à l'académie se fait par ordre de "classement" c'est à dire que c'est la date de l'accusé de réception de la candidature qui fait office de priorité.

Ou pas... Pour Jurbise des personnes sont validées pour octobre et leur candidature est plus récente. (J'attends toujours d'ailleurs)

Zarelle
Il y a 16 heures, tootyqwanty a dit :

Ou pas... Pour Jurbise des personnes sont validées pour octobre et leur candidature est plus récente. (J'attends toujours d'ailleurs)

Je me demande si finalement il y'a pas dernière une histoire de cotation....