Aller au contenu
EnzoP

Intégration INPP ecofin 10/2019

Messages recommandés

EnzoP

Bonjour tout le monde,

Est-ce que par hasard quelqu’un a eu des nouvelles concernant la rentrée académique INPP pour octobre 2019.

Je suis actuellement en réserve INPP ecofin. Quelqu’un d’autre dans la même situation?

Bonne journée à tous  

Hefem

Bonjour Enzop,

J'ai réussi la sélection organisée en juin 2018 pour le poste d'INPPSP ECOFIN. Suite à un petit litige médical, je n'ai intégré la réserve qu'en décembre 2018, ce qui m'a empêché d'être incorporé en octobre dernier. Je suis donc actuellement dans la même situation que toi.

J'ai contacté le commissaire Brasseur au début du mois de juin par téléphone. Il m'a confirmé qu'il comptait nous communiquer par mail les postes vacants avant la fin du mois de juin pour permettre aux candidats de remettre leur préavis.

Malheureusement, nous sommes déjà début juillet et je suis sans nouvelles. Je pense qu'ils ont pris du retard sur le planning prévu.

Bonne soirée

EnzoP

Bonjour Hefem,

Merci pour ta réponse. Effectivement je vois qu’on est tous dans le même bateau. Les echos que j’avais eu disaient également qu’on aurait dû avoir des nouvelles dans le courant du mois d’en juin...

En espérant que ça n’en tarde plus trop.

On se tiendra au courant.

Bonne journée  

Ghubin

Perso, j'essaie d'appeler Dominique Brasseur depuis le début de la semaine. Sans succès. 

Hefem

Oui je sais, j'ai essayé à plusieurs reprises à la fin du mois de juin sans succès aussi. J'ai envoyé également deux mails mais je n'ai pas encore eu de réponse.

EnzoP

J’ai aussi envoyé des mails mais sans réponse.

pour s’organiser au niveau du boulot c’est pas forcément évident...

Hefem

Oui c'est sûr que c'est pas l'idéal. Perso, j'ai un préavis légal de 3 mois. Heureusement j'ai la possibilité de négocier une durée un peu plus courte mais bon, il ne faudrait pas que ça tarde trop non plus...

Ghubin
Le 04/07/2019 à 14:38, Hefem a dit :

Oui c'est sûr que c'est pas l'idéal. Perso, j'ai un préavis légal de 3 mois. Heureusement j'ai la possibilité de négocier une durée un peu plus courte mais bon, il ne faudrait pas que ça tarde trop non plus...

Salut @Hefem, tu as aussi reçu des nouvelles hier ? 

Toute la réserve va être intégrée. :)

Hefem

Salut Ghubin,

Oui j'ai bien reçu le mail de Dominique Brasseur hier, je suis super content, c'est une excellente nouvelle pour nous tous :-). Penses-tu qu'on peut remettre une lettre de démission sur base de son mail ou faut-il attendre la confirmation du service des incorporations? Bonne journée ! 

Ghubin
à l’instant, Hefem a dit :

Salut Ghubin,

Oui j'ai bien reçu le mail de Dominique Brasseur hier, je suis super content, c'est une excellente nouvelle pour nous tous :-). Penses-tu qu'on peut remettre une lettre de démission sur base de son mail ou faut-il attendre la confirmation du service des incorporations? Bonne journée ! 

Si ton employeur est souple pour ton délai de préavis, j'attendrais une confirmation définitive par courrier ou autre. 

Si pas, je la donnerais maintenant. 

A toi de voir, c'est compliqué comme situation. On est tous un peu dans le même cas. 

Ghubin
il y a 16 minutes, Hefem a dit :

Oui, je vais peut-être attendre encore un peu ;-)

Ça vient plus à une semaine {3}

EnzoP

Hello, pareil que vous. Enfin une bonne nouvelle. On se verra donc en octobre. J’ai demandé à Brasseur si on allait avoir une confirmation par poste mais sans réponse.