Aller au contenu
cocow

Feedback commission Namur 05/06

Messages recommandés

cocow

Bonjour a tous . 

Voilà , de retour de ma commission (que je passe pour la 2eme fois ) . 

Mon avis en sortant de la ? Mitigé ( c est le but en même temps . 

Malgré le fait que j ai su répondre correctement a tout le doute est la . 

Je suis arriver en avance , tout le monde se présente et on enchaine directement sur mon parcours professionnel . 

Viennent ensuite les questions de mise en situation . 

On le demande mon projet de carrière au sein de la police ; ce que je veux faire , pourquoi et expliquer en quoi ça consiste . 

Le déroulement de l académie ( les différents cours ) + durée et stage . 

Question expéditive sur les différents service qu on peut trouver a la fédérale ( voir organigramme ) 

Points positifs et négatifs du métiers  . 

Voilà grosso modo le déroulement de l entretien qui a duré 1 bonne grosse heure . 

Bonne chance a tous . 

Spec

J'ai une petite question étant donné que c'est la 2e fois que tu l'as passé. Est ce que pour tout ce qui est démarche, tu as dis les mêmes que tu as faites la 1ere fois ou tu as du faire de nouvelles démarches pour cette commission ? 

Versekaas

J'ai dit les mêmes mais en plus j'ai rencontré d'autres policier et j'avais contacte avec 5 aspirants de Seraing que je connais

cocow
Il y a 18 heures, Spec a dit :

J'ai une petite question étant donné que c'est la 2e fois que tu l'as passé. Est ce que pour tout ce qui est démarche, tu as dis les mêmes que tu as faites la 1ere fois ou tu as du faire de nouvelles démarches pour cette commission ? 

Bonjour , oui j ai dit les même démarches mais entre temps , j ai contacter d autres personnes , et j ai pris rdv avec le directeur de l academie également . 

Spec
Le 12/06/2019 à 14:16, cocow a dit :

Bonjour , oui j ai dit les même démarches mais entre temps , j ai contacter d autres personnes , et j ai pris rdv avec le directeur de l academie également . 

Nickel merci beaucoup !