Aller au contenu
arnaud50

Temps d'attente après inscription

Messages recommandés

arnaud50

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Après beaucoup de lecture sur celui ci, j'ai décidé de m'y inscrire pour vous poser une petite question.

J'ai envoyé ma candidature début mai mais je n'ai eu aucune réponse depuis. Est ce normal que cela prenne autant de temps ? Car je redoute le fait que ma lettre se soit égarée et cela ne ferait que retarder tout le processus.

Merci pour vos avis ! Bonne journée.

Versekaas

Salut et bienvenue sur le forum

En effet, attends toi à plus ou moins 3...4 semaines (actuellement), parfois moins)) pour avoir un accusé de réception et la même chose pour avoir une date :)

Entre l'envoie du courrier et le passage de la première journée, compte plus ou moins 2 mois. 

Si tu as un doute sur la destination de ta lettre, téléphone au numéro de recrutement que tu peux trouver sur le site de jobpol :)

Bonne journée et bonne chance !

arnaud50

Salut, merci pour la réponse. Il suffisait que je vienne poser la question pour que je reçoive ce matin l'accusé de réception et l'invitation pour le PF en même temps ! Je dois y aller le 25/06. La machine est lancée !

Bonne journée !

Antho91

Estime toi déjà heureux. J'ai rendu mon dossier le 10 Mai et je n'ai toujours pas eu de nouvelles à part l'accusé de réception et je viens de téléphoner à Jobpol et il n'y a aucune invitation de prévues pour le moment pour moi.