Aller au contenu
Furahas

Echec en potontialité inp

Messages recommandés

Furahas

Bonjour à tous, après avoir reçue mes résultats je vous avoue que je suis vraiment déçue, j'ai réussi toutes les épreuves à part la potentialité 38, j'ai bien réfléchie pendant mon W.E et je ne me sens pas prête à attendre une année avant de tout  recommencer le pf et le reste, j'ai décidée de postuler comme agent de sécurisation pour ne pas perdre mon temps et m'épargner de nouveau le pf entre autre . on m'a  dis que je ne passerais que le test psychologique et le médical mais je me suis rendue compte après voir postulé qu'il n'existe pas d'école de formation à Bruxelles , je voulais en avoir la certitude et voir si quelqu'un a eu le même cas que moi ....bien évidemment je passerais l'examen inp après 2 ans mais pour le moment je ne saurais pas aller à Liège ou à Jumet pour la formation vu que j'habite à Bruxelles.(2 enfants en bas âge et maman divorcée)Merci par avance pour vos réponses et conseils si vous en avez ::

BOJF

Salut , désolé de repondre aussi tard 🙂      Effectivement il n'y a pas de formation BAGP à l'académie de police de Bruxelles . Les seules académies qui le font sont celles de Jumet et Vottem !                              Donc si tu ne sauras pas t'y rendre dans le futur , il vaut mieux attendre un an avant de repasser les tests INP ;)