Aller au contenu
Vincent2411

Feed-back commission BAGP 22/5

Messages recommandés

Vincent2411
Il y a 14 heures, Much a dit :

Salut @Vincent2411 as tu des nouvelles pour une date du médical? 😉

Non toujours rien et toi? Mais aucune idées si ils convoquent pendant les vacances.. 

Nathan0504

Salut ,d'après certains échos que j ai eu , les prochaines visites médical ne sont pas avant début septembre, maintenant c est une infos à prendre avec des pincettes 

Much

@Vincent2411 je te confirme que @Nathan0504 a raison, les test médicaux sont bien maintenus pendant juillet et août MAIS ils ne prennent plus de nouveaux passages de test avant le 2 septembre parce qu il y en a beaucoup trop. La responsable nous appelera à partir du lundi 2 septembre pour fixer une date de test et un courrier postal suivra avec confirmation de cette date. Bon je suis peinée mais c est que ça doit se passer comme ça. Courage à tous, la patience va devenir une vertue. 😉🙏

Vincent2411
Il y a 8 heures, Much a dit :

@Vincent2411 je te confirme que @Nathan0504 a raison, les test médicaux sont bien maintenus pendant juillet et août MAIS ils ne prennent plus de nouveaux passages de test avant le 2 septembre parce qu il y en a beaucoup trop. La responsable nous appelera à partir du lundi 2 septembre pour fixer une date de test et un courrier postal suivra avec confirmation de cette date. Bon je suis peinée mais c est que ça doit se passer comme ça. Courage à tous, la patience va devenir une vertue. 😉🙏

Ah mince.. tu as contactée la personne de contact? Bah 2 mois de plus de patience alors 😁