Aller au contenu
Cha260297

ERIP Octobre 2019

Messages recommandés

Cha260297

Des personnes qui se sont inscrites également pour la rentrée d'octobre 2019 à l'ERIP? :22::22:

NickelChrome

Hello, j'attends confirmation de mon médical et j'espère pouvoir m'inscrire pour octobre. En même temps après presque 2 ans de sélection, j'espère au moins avoir une priorité :-D

Ghubin

Hello,

J'ai réussi tout le processus comme cadre moyen mais j'ai demandé, la semaine passée, à être mis dans la réserve cadre de base également.

C'est donc probable pour octobre à l'ERIP en fonction des intégrations cadre moyen. ;)

NickelChrome
Le 15/05/2019 à 11:23, Cha260297 a dit :

Salut! A mon avis ça devrait le faire hein! Je croise les doigts! :croise: @NickelChrome

Merci, on verra bien :ok: Quoi qu'il arrive, bonne rentrée ;-)

Ghubin

J'ai du choisir mes dates et lieu de formations souhaités aujourd'hui. 

Octobre ou Décembre 2019 à l'Erip comme cadre de base. J'attends confirmation maintenant ;)

Ghubin
il y a 7 minutes, Cha260297 a dit :

@Ghubin moi c'est fait depuis 1 mois et toujours pas de nouvelles.. J'attends :(

Au téléphone ils m'ont dit qu'ils confirmaient deux mois avant la rentrée en elle même. 

A mon avis courant du mois de juillet on devrait être fixé. Espérons avant :D

Cha260297

@Ghubin Oui  j'ai appelé et ils m'ont dit ça aussi.. C'est ennuyant car mon employeur voudrait savoir jusqu'à quand me prolonger.. :/
Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'un ami a appelé et a lui ils ont dit que la rentrée d'octobre était complète et qu'il serait de la rentrée de décembre...

Modifié par Cha260297

Ghubin
à l’instant, Cha260297 a dit :

@Ghubin Oui  j'ai appelé et ils m'ont dit ça aussi.. C'est ennuyant car mon employeur voudrait savoir jusqu'à quand me prolonger.. :/
Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'un ami a appelé et a lui ils ont dit que la rentrée d'octobre était complète et qu'il serait de la rentrée de décembre...

Pour INP ? 

Bizarre, le formulaire en date d'aujourd'hui disait que le rentrée d'Octobre n'était pas complète. Et quand je les ai eu au téléphone il y a deux semaines, ils n'avaient pas l'air de dire que c'était complet non plus. 

NickelChrome
Le 22/05/2019 à 10:22, Cha260297 a dit :

@NickelChrome Sérieusement? Par téléphone? Rohlala... Moi aussi je voudrais savoir :(

En fait j'ai mal compris, mais il n'a pas encore reçu de confirmation...