Aller au contenu
Anaise

Octobre 2019 Jurbise

Messages recommandés

Anaise

Des personnes inscrites pour octobre 2019 à Jurbise en tant qu'aspirant inspecteur ? :-) 

Dima

Coucou, je suis sur la liste j’attend mon courrier de confirmation de l’ecole 😊 tu l’as déjà eu ? 

Kimberley Pirotte

Bonjour,

Des personnes dans le Tournaisis pour la rentrée le 01/10? :-) 

tootyqwanty

J'ai grand espoir de faire partie de cette promotion, tout comme les 7 autres personnes qui était avec moi à l'épreuve médicale.

Apte médicalement (reçu 4 jours après l'épreuve {3})

J'attends simplement le courrier définitif pour mon inscription (et ma démission de mon poste actuel). Faudrait pas que ça traine trop car j'ai quand même 3 mois de préavis....

ps: je suis de Mouscron

Modifié par tootyqwanty

Dima

Salut, félicitations 👏 

tu devrai avoir dans une quinzaine de jours un e-mail suivis d un courriel. Le mail avec attestation de réussite et le lien pour t inscrire dans la liste d attente de l école  et la lettre avec tes résultats à tout les tests. 😊 j’ai téléphoné la semaine dernière il y a encore de la place 👌

Kimberley Pirotte

Bonjour,

Félicitations!
Ca ne devrait plus trop trainer! J'ai passé la visite médicale le 15/04. Le papier a suivi assez rapidement une semaine après pour l'aptitude complète. Mi-mai que toutes les épreuves étaient validées. J'ai reçu, ensuite, fin mai le mail pour m'inscrire pour la liste d'attente du 01/10 et j'ai reçu la confirmation mercredi 12/06.
Vois après avec ton patron, de commun accord pour écourter ton préavis (qui ne tente rien n'a rien).

Bonne journée :)

tootyqwanty

Alors, j'ai appelé pour savoir ce qu'il en est, et si une incorporation en octobre m'était possible.

Ils ont arrêtés les convocations, car ils ont des recrutements internes prioritaire et que du coup ils ne savent pas encore exactement le nombre de place disponible pour les autres.

Une fois le nombre de place connu, les convocations suivront, MAIS il y a encore une liste d'attente avant moi (ç-a-d inscription candidature avant mars 2018) donc Wait and See

Le 17/06/2019 à 11:15, Kimberley Pirotte a dit :

Vois après avec ton patron, de commun accord pour écourter ton préavis (qui ne tente rien n'a rien).

Bonne journée :)

si par chance c'est toujours bon pour octobre, je vais devoir négocié çà... Ca va être amusant la réunion :-p

@Dima @Anaise @Kimberley Pirotte : De quand date votre candidature?

tootyqwanty
Il y a 1 heure, Dima a dit :

Août 2018 lettre pour postuler, premier test le 4 octobre

Oh... tu m'as doublé.

Ahalala et on me dit que j'ai encore des personnes devant moi... Je n'ai jamais reporté une épreuve pourtant...

J'ai passé le premier test en avril 2018 si je me trompe pas:-/

tootyqwanty
il y a 44 minutes, Kimberley Pirotte a dit :

Elle date d’avril 2018 et premier test en juin 2018 :-) 

Encore doublé... Va falloir instauré un système de ticket, comme à la boucherie, pour ne pas perdre ma place...{2}

Il y a 2 heures, Dima a dit :

Oui j’ai eu beaucoup de bol 😅 tu postule pour inp ?

Oui INP.

J'espère qu'ils ne vont pas regarder mon dossier en se disant : " il a quand même 3 mois de préavis donc on le garde pour la prochaine fois"... Car je peux encore m'en sortir pour octobre.

Dima

Mais non tkt en plus des fois les employeurs sont plus sympa qu on le croit à ce sujet 😁 restes plus qu à espérer que ça traîne pas en longueur 🤞😊

Dima

Voilà e-mail reçu il y a 10 min. Officiellement à Jurbise en octobre 😁🥳🥳

tootyqwanty
Il y a 4 heures, Dima a dit :

Voilà e-mail reçu il y a 10 min. Officiellement à Jurbise en octobre 😁🥳🥳

Félicitations:22:

Kimberley Pirotte

Je vais pas dire ça c’est enchaîné relativement vite et heureusement car j’avais 6 semaines de préavis. Patron déjà au courant pour éviter l’effet surprise.. 

Félicitations Dima! 

Jofintosh

Bonjour à tous, j'ai terminé l'épreuve médicale et j''ai l'attestation de réussite de celle-ci le 20 juin :-). J'ai téléphoné à monsieur Renard afin de savoir au plus vite étant donné que j'ai un préavis de 3 mois. D'après ses explications, je dois attendre la commission de délibération qui acte la réussite de l'ensemble des épreuves + envoi de la lettre d'attestation globale de réussite + lien pour l'inscription. J'espère vraiment pouvoir rentrer en octobre, surtout que mon dossier est daté de janvier 2018 !!! Ca devient long :-) Combien de temps d'ailleurs avez vous attendu entre l'attestation médicale et l'attestation globale ? Merci beaucoup !!!

Jofintosh

Finalement j'ai déjà reçu le lien d'inscription avec la lettre de réussite. J'ai téléphoné tout à l'heure et effectivement tout dépend encore du nombres restant après la réserve interne. Aller encore un peu de patience 😊. 

tootyqwanty

Quelqu'un a des nouvelles pour cette rentrée? J'ai déjà appelé 3 fois (avec 10 jours d'intervalle pour pas harceler) et chaque fois, j'ai la même réponse. (recrutement interne).

J'ai pas trop envie de rappeler, au risque de passer pour un "emmerdeur" donc si l'un d'entre vous à eu des nouvelles il y a peu...

Jofintosh

Salut, j'ai téléphoné vendredi dernier et toujours la même réponse.... Patience... mais c'est embêtant car periode de préavis logiquement...