Aller au contenu
lyli92

Qui est-ce qui passe le 14 mai à BXL ?

Messages recommandés

lyli92

Une longue journée nous attend ! Êtes-vous prêt ? Vous avez toutes les infos ? La pression monte pour ma part afin de me préparer pour l'entretien avec la psy !!! Mais bon, il faut rester soi-même et ça devrait aller 😁

Eloapr

Bonjour @lyli92, je passe le test demain également le stress monte mais comme tu dis...rester sois même surtout :) !!

Eloapr

On se verra demain alors je suis aussi en mode révision :) ! ahaha j'espère que nous serons un bon groupe :) !

Eloapr

Alors pour ma part très partagée. J’ai vraiment le sentiment qu’avec la psy ça ne s’est pas bien déroulé pourtant j’ai été moi même honnête donc voilà par contre les bacs à courriers je n’en avait jamais fait 😂 ouff ça n’était pas une mince affaire 😨. 

Conclusion de cette journée très mitigée ! Travail de groupe super mais le reste nous verrons bien :) 

Nous étions un bon groupe tout le monde très sympas c’est chouette ! Je souhaites bonne chance aux prochains 🙌🏽 

GillesK

Ah mince! Qu’est ce qu’il te fait dire que cela s’est mal passé avec la psy ? 

Reste positif et j’espère que du positif pour toi ! 

lyli92

Très bonne journée avec notre petit groupe ! Mais c'est long ! J'ai vraiment ressenti la fatigue pour le dernier test, pas de bol comme c'était le bac à courrier informatisé et qu'il ne fallait pas lire tout les mails, c'était beaucoup de la logique, sauf qu'à ce stade les infos de ton cerveau ne suivent plus lol. Moi perso la psy était chouette, elle m'a demandé beaucoup de questions sur des situations professionnelles (stress,..) quelques questions sur la théorie BAGP, projet professionnel sur la fonction et à long terme, mes démarches.

hahabis

Salut les filles 

Nous avons passé ensemble le test de personnalité j'ai eu une réponse dans ma boite ce matin 

J'ai réussi 

j'espere que ca ira aussi pour vous 

donnez de vos nouvelles

Le motivateur 

Eloapr
Il y a 6 heures, hahabis a dit :

Salut les filles 

Nous avons passé ensemble le test de personnalité j'ai eu une réponse dans ma boite ce matin 

J'ai réussi 

j'espere que ca ira aussi pour vous 

donnez de vos nouvelles

Le motivateur 

Félicitation !! Moi qui pensait avoir raté c’est réussi aussi je suis super heureuse et déterminé pour la suite ! 

lyli92

Coucou le motivateur😁 félicitations !!! moi aussi je l'ai reçue vendredi et j'ai réussi !! J'espère que le reste du groupe à également réussi cette étape. Vous avez déjà eu votre enquête de moralité ?