Aller au contenu
  • 0
Lacavalièremasquée

convocation dossier vous concernant

Question

Lacavalièremasquée

Bonjour,

J'ai reçu dans ma boite aux lettres (sans enveloppe sans rien) un papier plié en 4 de la police me convoquant dans la semaine pour un "dossier me concernant" afin d'être entendue et il y est noté à côté : enquête voisinage.

A cause de mon travail je ne sais pas m'y présenté avant vendredi (je serai encore dans les temps) mais cela me perturbe sur la raison.. Est-ce une manière de me dire que qqn a porté plainte contre moi dans le voisinage ? Car aucun de mes voisins ne m'a jamais fait de remarques mais bon, ils me nient complètement depuis que j'ai emménagé... Malgré cela je ne peux pas dire que j'aie des problèmes avec eux....

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
A quoi dois-je m'attendre ?

Un grand merci!

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Gets

Bonjour,

Ne vous tracassez pas, si vous devez être entendu dans le cadre d'un dossier judiciaire à votre charge, on vous aurait envoyé une convocation avec le motif de la convocation (Vol, coups, ...) et non pas un motif "bateau" comme une enquête de voisinage.

Sans présager du fond du dossier, il s'agit très certainement d'un fait qui s'est déroulé dans votre quartier et un policier souhaite avoir un contact avec vous pour savoir si vous avez vu quelque chose. Donc ce n'est vraiment rien de grave. Vous pouvez toujours passer un petit coup de téléphone à votre Commissariat local pour avoir plus de renseignements.