Aller au contenu
Zarelle

Anecdote avec la police et vous?😂

Messages recommandés

Zarelle

Coucou Ă  tous,

petit partage de ma pire honte 😁

je me souviens qu'Ă  16-17 ans je rentrais de l'Ă©cole et j'attendais mon bus devant la gare prĂšs d'une cabine tĂ©lĂ©phonique (hahaha je me sent veille) et un fourgon de police approche Ă  ma hauteur je commence Ă  prendre peur (dans ma tĂȘte: tiens Toi droite prend l'air de rien euh ignore les non regarde les....😂😂)alors que je n'avais jamais rien fait de ma vie faut dire que la police je connaissais que via la TV j'avais une grande admiration mais ca s'arrĂȘte lĂ ! Et un policier me dit: "bonjour, vous ĂȘtes lĂ  depuis longtemps?

moi: euh... moi oui depuis longtemps euh...non aufaite Monsieur ca veut dire combien de minute depuis longtemps ? 😂😂😂😂😂😂😂😂oui oui j'ai paniqué 

policier: avez-vous quelqu'un nous appeler depuis cette cabine?

moi: non Monsieur desolee

et ils sont partis. Ouffffffff jnai pu reprendre ma respiration j'ai du rentrer directement prendre une douche je tranpirais comme si on aller me dire vous n'avez rien vu? En prison mademoiselle hahahaha. Et vous vous en avez une bonne à nous raconter 😁

Lien Ă  poster