Aller au contenu
Laurenceau

Question test d'entrée

Messages recommandés

Laurenceau

Bonjour,

j'ai quelques questions et aimerais avoir des idées ...

Pq entrer dans la police?

Structure de la police?

Est ce que quelqu'un pourrait me dire aussi comment de déroule les épreuves de sélection pour rentrer en tant qu'admin service accueil svp?

Je tiens vraiment à mettre toutes mes chances de mon côté afin de pouvoir rentrer dans la Police ;-)

Merci pour votre aide !

Zarelle
Il y a 2 heures, Laurenceau a dit :

Bonjour,

j'ai quelques questions et aimerais avoir des idées ...

Pq entrer dans la police?

Structure de la police?

Est ce que quelqu'un pourrait me dire aussi comment de déroule les épreuves de sélection pour rentrer en tant qu'admin service accueil svp?

Je tiens vraiment à mettre toutes mes chances de mon côté afin de pouvoir rentrer dans la Police ;-)

Merci pour votre aide !

Bonsoir,

alors pour ta 1er question cela dépend de ta motivation c'est à toi de réfléchir sur la question il n'y a de phrases toutes faites certains ont des parents ou de la famille, c'est un rêve depuis tout petit, ou une découverte du métier après une séance d'info.....

il y'a un topic sur la structure il faut taper les mots clés dans la barre de recherche 

pr la 3ieme question je ne sais pas tr repondre.

bonne continuation 

Laurenceau

Bonsoir,

Ah non vous avez bien fait ! c'est très gentil ;-) je viens de m'inscrire je savais pas que c'était mis juste pour la police ! 

Merci beaucoup

Zarelle
il y a 31 minutes, Laurenceau a dit :

Bonsoir,

Ah non vous avez bien fait ! c'est très gentil ;-) je viens de m'inscrire je savais pas que c'était mis juste pour la police ! 

Merci beaucoup

Bienvenue non tkt pas il y'a plusieurs catégories tu trouveras ton bonheur et n'hésite à te présenter et poser tes questions