Aller au contenu
Zarelle

Lettre de réussite apres 1er journée

Messages recommandés

PolMatteo
Il y a 11 heures, Ic3 a dit :

Tu reçois une convocation qu’il faudra apporter le jour J et un petit fichier PDF pour te préparer {3}

Ah super de la savoir ! Merci de l’information !

Zarelle

Toc toc!

qui est la?

TA LETTRE DE RÉUSSITE !🎉🎉

haha oui alors je savais deja que j'avais réussi le PF mais j'en voulais la preuve écrite j'ai du palpable entre les mains jahaha.

Epreuve passee le 02/04 la lettre à ete envoyée le 17/04 et je l'ai reçue aujourd'hui donc finalement ca ete assez rapide. Bon prochain stress? Euh.... ma convocation au psy. Est-ce que je vais dire que la patience est une de mes qualités? Je ne pense pas! 😁😁.

LauraVL

Bonjour Zarelle.

En lisant les divers messages que tu publies et en y ressentant toute la motivation qu'il y a derrière, je fais le lien avec la jeune femme rencontrée lors de l'épreuve du parcours fonctionnel :)
j'ai reçu ma lettre de réussite pour les tests cognitifs et du parcours fonctionnel hier :)

On se revoit peut etre pour la suite :)

Zarelle
il y a 36 minutes, LauraVL a dit :

Bonjour Zarelle.

En lisant les divers messages que tu publies et en y ressentant toute la motivation qu'il y a derrière, je fais le lien avec la jeune femme rencontrée lors de l'épreuve du parcours fonctionnel :)
j'ai reçu ma lettre de réussite pour les tests cognitifs et du parcours fonctionnel hier :)

On se revoit peut etre pour la suite :)

Toutes mes felicitations LauraVL, courage pr l'étude si tu as besoin tu peux m'envoyer un mp.

merci j'espere que la psycho resentira aussi ma grande motivation 😁.

Donne moi un indice... tu es blonde et tu travailles deja comme fonctionnaire je ne vais pas donner trop de détail sur ta vie perso lol Il y'avait 4 filles dans mon groupe. Tu as passe également le 02/04?

Zarelle

Oh trop bien!!! Je sais pas si tu t'es déjà inscrite à la journée info de ce 11 mai à eterbeek ca sera hyper intéressant c'est pr nous preparer au prochain test