Aller au contenu
Jasam

Feed Back "PF"

Messages recommandés

Jasam

Voila les amis, petit feed back du test sportif d'hier matin (11 avril 2019):

* 6h30 départ de Liège,  je suis arrivé vers 8h15, emplacement parking difficile malgré les congés scolaires (à bon entendeur).

--> Conseil bien regarder les zones payantes histoire de ne pas prendre un PV le jour de votre premier test.

* 9h30 prise en charge des instructeurs, ils nous dirigent vers la salle de sport (présence de plusieurs vestiaires dame et homme avec douches), après présentation du parcours fonctionnel, les instructeurs nous laissent faire deux ou trois tours du parcours sans toucher aux obstacles en guise d'échauffement. (échauffement individuel)

--> Echauffez-vous un max car l'effort demandé et d'une haute intensité.

* Ensuite passage sur les obstacles de votre choix histoire de bien les aborder lors du test. 

--> Poutre, escalier, tapis,...

*  10h00 débuts de l'examen, appel par ordre alphabétique, nous étions une petite trentaine.

--> Les instructeurs lancent plusieurs personnes sur le parcours donc resté concentré sur votre examen et pas celui de votre prédécesseur.

--> Les candidats dans les temps passent de suite à l'épreuve de force les autres vont se rassoir en attendant que tout le monde soit passé.

* Les hommes en dessous de 40 ans passent en premier puis homme 40 et + et on termine par les femmes.

--> Malheureusement il y a eu plus de 60% d'échec, les causes sont différentes; niveau physique, stress, raté des obstacles, abandon,...J'ai envie de dire que nous sommes notre seul ennemi. (prenez une bouteille d'eau avec vous car l'air y est très sec)

J'ai réalisé cette épreuve en (PF) 2'28" et (F) 33".

Bonne chance à tous.

Zarelle

Waw felicitations ! C'est sur que beaucoup ne s'y préparent pas assez c'est fou moi je conseil vraiment d'essayer de parcours à une journée porte ouverte pour se rendre compte de l'effort demandé surtout quand on est pas très sportif. 

Bon courage pour la suite