Aller au contenu
virgi

Rentrée BAGP en septembre à Vottem

Messages recommandés

The french police

Moi j’espère j’attend encore mon médicale j'espère Être de la partie les places sont déjà complètes pour septembre ? 

Bill_
Le 09/04/2019 à 13:16, The french police a dit :

Moi j’espère j’attend encore mon médicale j'espère Être de la partie les places sont déjà complètes pour septembre ? 

J’espère aussi, je suis comme toi à l’attente de la visite médicale.

D'après ce que j’ai su comprendre, apparemment, les places sont complètes pour septembre.

pour l’instant , j’ai pas encore la certitude, je vais me renseigner plus à ce niveau-là.

j’espérons qu’il y a encore de place  🙏🏼🤞🏻👮🏻‍♂️

The french police
il y a 44 minutes, Bill_ a dit :

J’espère aussi, je suis comme toi à l’attente de la visite médicale.

D'après ce que j’ai su comprendre, apparemment, les places sont complètes pour septembre.

pour l’instant , j’ai pas encore la certitude, je vais me renseigner plus à ce niveau-là.

j’espérons qu’il y a encore de place  🙏🏼🤞🏻👮🏻‍♂️

Je passes mon médicale lundi 7h30 à Bruxelles !!! Oui si tu sais me dire quoi quand tu as des nouvelles j’espère Avoir place en septembre que je n’aille pas à renouveler mon contrat de travaille ! Sinon je vais m’ennuyer jusque septembre 

Bill_
il y a 15 minutes, The french police a dit :

Je passes mon médicale lundi 7h30 à Bruxelles !!! Oui si tu sais me dire quoi quand tu as des nouvelles j’espère Avoir place en septembre que je n’aille pas à renouveler mon contrat de travaille ! Sinon je vais m’ennuyer jusque septembre 

Bah oui je comprend  c’est pas évident.

je me renseigne, dés que j’ai des nouvelles , je te tiendrai au courant. 

Bonne merde pour ton médical ! 🙂👍🏼 

The french police
à l’instant, Bill_ a dit :

Bah oui je comprend  c’est pas évident.

je me renseigne, dés que j’ai des nouvelles , je te tiendrai au courant. 

Bonne merde pour ton médical ! 🙂👍🏼 

Merci j'espère Que sa ira c’est le dernier des testes limites celui là me fait plus flipper que les autres Ahahaha et merci des que tu sais quoi hésite pas à nous partager 😀

Bill_
à l’instant, The french police a dit :

Merci j'espère Que sa ira c’est le dernier des testes limites celui là me fait plus flipper que les autres Ahahaha et merci des que tu sais quoi hésite pas à nous partager 😀

J’espère aussi , pareil le médical aussi, mais malheureusement, moi je n’ai plus de nouvelles concernant la date de mon test. Ça me tracasse un peu, peut-être qu’il m’ on oublié,  🤔

je ne sais pas, mais une chose est sûre c’est que je voudrais rentrer en septembre.

The french police
il y a 19 minutes, Bill_ a dit :

J’espère aussi , pareil le médical aussi, mais malheureusement, moi je n’ai plus de nouvelles concernant la date de mon test. Ça me tracasse un peu, peut-être qu’il m’ on oublié,  🤔

je ne sais pas, mais une chose est sûre c’est que je voudrais rentrer en septembre.

J’espere Aussi septembre mais bon on verra 💪🏻