Aller au contenu
virgi

Rentrée BAGP en septembre à Vottem

Messages recommandés

Much
Le 29/06/2019 à 14:35, Lorenzo a dit :

@Much tu as déjà la date pour le médical ?

@Lorenzo je patiente.... je tel demain histoire d'obtenir une réponse peut être....

Laurent 1975
Il y a 5 heures, Bill_ a dit :

Les gars, par hasard   savez-vous si la prochaine entrée de septembre est complète  ou pas ?

Bonjour Bill,

Je n'en n'ai pas la moindre idée, malheureusement. Si j'ai une info pour toi à ce sujet, je te l'envoie immédiatement.

Laurent 1975
Il y a 1 heure, Max Lf a dit :

@Laurent 1975 si cela peux te rassurer, 2 de ma prom avaient 55 et 53 ans 😉

Je ne suis encore qu'un "p'tit jeune" par rapport à eux :) On m'a en effet plusieurs fois répété que l'âge n'est pas un critère pour entrer à la police. CQFD ! :)

Lorenzo

Bonjour à tous, 

Petites questions quand est-ce que vous avez lancée votre candidature pour agent de sécurisation ? 

Et vous avez attendu combien de temps entre votre inscription à l'académie et la réponse comme quoi vous y rentrée bien à cette date là?

Merci d'avance les futures aspirants 

Laurent 1975
Il y a 2 heures, Lorenzo a dit :

Bonjour à tous, 

Petites questions quand est-ce que vous avez lancée votre candidature pour agent de sécurisation ? 

Et vous avez attendu combien de temps entre votre inscription à l'académie et la réponse comme quoi vous y rentrée bien à cette date là?

Merci d'avance les futures aspirants 

Salut Lorenzo !

Personnellement, j'ai rentré ma candidature au mois d'août 2018, il y a tout juste un an donc.

Mais la fin de la procédure a été très rapide. Choix de l'école, attestation de réussite et date d'incorporation : tout cela s'est fait en quelques jours seulement.

Patience et courage !

Lorenzo

@Laurent 1975 merci pour ta réponse. 

Moi candidature lancée en juin 2018 et toujours pas de confirmation pour une rentrée académique.

@The french police a été contacté 2 semaine après son médical si je me trompe pas par téléphone et d'autres doivent attendre une lettre etc de confirmation pour une rentrée.

Je ne comprends pas trop la logique du service recrutement 

The french police
il y a 22 minutes, Lorenzo a dit :

@Laurent 1975 merci pour ta réponse. 

Moi candidature lancée en juin 2018 et toujours pas de confirmation pour une rentrée académique.

@The french police a été contacté 2 semaine après son médical si je me trompe pas par téléphone et d'autres doivent attendre une lettre etc de confirmation pour une rentrée.

Je ne comprends pas trop la logique du service recrutement 

Salut je pense que j’ai eu un peux de chance aussi Ahah ! Mais c’est vrais que l’attente est longue dit toi que pendant les 2 mois de vacances tu auras pas de réponse en principe ils sont en congés et sens te mentir je sais pas comment il procède pour les envois ton médical tu l’avais réussis d’un Coup sec ? 

Lorenzo

@The french police 

J'ai passé ma visite médicale le 23 mai et il me semble que toi c'était le 13 mai. J'ai reçu me résultats pratiquement tout de suite comme quoi j'avais réussi. 

Tu as lancé ta candidature quand?