Aller au contenu
fafa225442

Information sur les agents de sécurisation.

Messages recommandés

fafa225442

Bonjour à tous, 

Je me présente, je m'appelle Fanny je viens de la région liégeoise et mon but est comme chacun d'entre vous, faire partie de cette grande famille qui est la police :-$

J'ai commencé la procédure de sélection pour inspecteur, malheureusement j'ai raté la commission... Comme je suis toujours dans la même année je me suis dit, pourquoi ne pas essayer comme agent de sécurisation (je ne dois repasser uniquement la commission et le médical) au lieu d'attendre une année pour pouvoir refaire la sélection comme inspecteur... Je me dis qu'une fois que tu y es, toute expérience est bonne à prendre... 

Seulement je trouve qu'on n'a pas beaucoup d'informations sur cette fonction (agent de sécurisation) quand j'en parle avec des inspecteurs de mon entourage eux-mêmes ne savent pas me répondre... 

J'ai vu qu'il y avait des sessions d'informations, mais je n'ai rien trouvé sur Liège. D'où mon poste... 

J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avait pu avoir des informations comme par exemple la journée type ou encore ce qui se passe après la formation... Ou si éventuellement des agents de sécurisation étaient disponibles pour un rendez-vous afin que je puisse poser toutes mes questions :-$

Merci beaucoup, 

Fanny