Aller au contenu
Lenny.Pierard

Rentrée Academique Jumet Septembre 2019

Messages recommandés

Lenny.Pierard

Bonjour ! J'ai eu la confirmation au téléphone que j'étais dans la réserve d'entrée pour septembre 2019 a Jumet par mon correspondant pour agent de sécurisation, je dois encore recevoir un courrier le confirmant ou bien je suis juste dans la rentrée si jamais celle ci se fait ? :) Merci

Et au passage, d'autres personnes sont t'il dans le même cas que moi pour jumet ? :)

Fabs

Bonjours, pour répondre à ta question tu devrais avoir une convocation par mail avec toutes les informations nécessaires telle que date et heure de ta rentrée, petit plan de l’infrastructure de Jumet....ils ne te laisseront pas dans l’ignorance ne t’inquiete Pas 😉

Lenny.Pierard
Le 27/03/2019 à 10:01, Fabs a dit :

Bonjours, pour répondre à ta question tu devrais avoir une convocation par mail avec toutes les informations nécessaires telle que date et heure de ta rentrée, petit plan de l’infrastructure de Jumet....ils ne te laisseront pas dans l’ignorance ne t’inquiete Pas 😉

Merci, j’espère parce que comme il m'a dit septembre je suis dans cette optique là lol Toujours pas de lettre ca arrivera plus tard surement.

Il y a 19 heures, Bad a dit :

Tu as passé quand ton médical ?

Je ne sais plus dire mais j'ai eu ma lettre d'attestation de réussite globale le 8/11/2018. Il me manquais mon permis que j'ai eu le 13 mars ici et en téléphonant il m'a dit "ha bah je vous mets pour septembre alors car avril est deja complet"

Bad
Il y a 2 heures, Lenny.Pierard a dit :

Merci, j’espère parce que comme il m'a dit septembre je suis dans cette optique là lol Toujours pas de lettre ca arrivera plus tard surement.

Je ne sais plus dire mais j'ai eu ma lettre d'attestation de réussite globale le 8/11/2018. Il me manquais mon permis que j'ai eu le 13 mars ici et en téléphonant il m'a dit "ha bah je vous mets pour septembre alors car avril est deja complet"

Ah oui d'accord j'espère qu'il y a encore de la place pour septembre ta appelé mr renard je suppose

Lenny.Pierard
Il y a 21 heures, Bad a dit :

Ah oui d'accord j'espère qu'il y a encore de la place pour septembre ta appelé mr renard je suppose

Yes ! Olivier Renard :) Tu en est où toi ?

Bad
Il y a 14 heures, Lenny.Pierard a dit :

Yes ! Olivier Renard :) Tu en est où toi ?

Moi j'ai été déclarer inapte tempo au médical, à la base on m'avait appelé pour rentrer en avril...

J'ai envoyé mes attestations le 22/03 et j'attends depuis

Lenny.Pierard
Le 30/03/2019 à 01:22, Bad a dit :

Moi j'ai été déclarer inapte tempo au médical, à la base on m'avait appelé pour rentrer en avril...

J'ai envoyé mes attestations le 22/03 et j'attends depuis

Aie :/ Bah peut etre qu'on se verra en septembre alors :p Tu as retenter un coup de telephone pour voir ou en etait la situation ?

Bad
Le 02/04/2019 à 10:55, Lenny.Pierard a dit :

Aie :/ Bah peut etre qu'on se verra en septembre alors :p Tu as retenter un coup de telephone pour voir ou en etait la situation ?

J'ai reçu la lettre entre temps et je suis apte au médical :22:

J'ai appelé mr renard et il m'a dit qu'il envoie les convoc que 2-3 mois avant la rentrée

Lenny.Pierard
Le 08/04/2019 à 14:10, Bad a dit :

J'ai reçu la lettre entre temps et je suis apte au médical :22:

J'ai appelé mr renard et il m'a dit qu'il envoie les convoc que 2-3 mois avant la rentrée

Ha bah genial bravo a toi :D Ho okay je me demandais aussi donc ca va on aura des nouvelles d'ici juin surement, on se verra en septembre alors

Bad
Le 09/04/2019 à 16:54, Lenny.Pierard a dit :

Ha bah genial bravo a toi :D Ho okay je me demandais aussi donc ca va on aura des nouvelles d'ici juin surement, on se verra en septembre alors

J'espère :croise:

Le 17/04/2019 à 12:10, Lenny.Pierard a dit :

Et voila lettre recue ! Je rentre en septembre a jumet :D D'autres personnes aussi ?

Super félicitation, moi je n'ai pas encore de nouvelle je dois attendre la prochaine commission de délibération