Aller au contenu
Jademariejohneden

Attentes Fast-Track

Messages recommandés

Jademariejohneden

Bonsoir, 

Voilà je suis en procédure accéléré de recrutement pour agent de Police et je suis impatient. J'ai passé ma visite médicale le lundi 4 mars et le 12 mars j'ai reçu ma lettre d'inaptitude temporaire. Sachant de quoi il s'agit j'avais déjà fait examens complémentaires le 5 mars et j'ai déposé le 8 mars le deuxième contrôle où tout est ok. 

Le 12 mai j'ai eu aussi l'enquête de moralité qui s'est très bien passée. 

La j'attends la lettre du médical qui me dit apte et puis le retour de l'enquête... 

L'entrée prévu à l'académie est prévue le 2 mai... J'espère être dans les temps... 

Pffff

Belle soirée à vous tous ! 

cedtaps3

Je suis dans le même cas que toi ça fait 1 mois que j'attends, j'ai passé le fast track pour le hainaut

Bad
Le 15/03/2019 à 00:59, Jademariejohneden a dit :

Bonsoir, 

Voilà je suis en procédure accéléré de recrutement pour agent de Police et je suis impatient. J'ai passé ma visite médicale le lundi 4 mars et le 12 mars j'ai reçu ma lettre d'inaptitude temporaire. Sachant de quoi il s'agit j'avais déjà fait examens complémentaires le 5 mars et j'ai déposé le 8 mars le deuxième contrôle où tout est ok. 

Le 12 mai j'ai eu aussi l'enquête de moralité qui s'est très bien passée. 

La j'attends la lettre du médical qui me dit apte et puis le retour de l'enquête... 

L'entrée prévu à l'académie est prévue le 2 mai... J'espère être dans les temps... 

Pffff

Belle soirée à vous tous ! 

Donc le 8 mars ta renvoyé ton attestation et tu n'as toujours pas de nouvelle depuis ?

cedtaps3
Il y a 2 heures, Versekaas a dit :

Patience patience, laissez leur le temps, y a 10 000 candidats par an

10 000 qui arrivent jusqu'au médical je n'y crois pas, de plus nous sommes en fast track on est sensé rentrer à l'académie en mai

cedtaps3
il y a 40 minutes, Versekaas a dit :

Pas jusqu'au médical non, mais ça reste quand même des milliers de dossiers à gérer :)

Je ne sais pas mais vu les délais serré avec la rentrée de mai alors qu'on à notre zone ça serait top qu'ils accélèrent un peu

Jademariejohneden

Moi je viens d'apprendre que tout est ok niveau dossier mais... Il manque l'enquête de moralité. Pourtant l'agent de quartier m'a dit qu'il l'a encodé il y a une semaine....