Aller au contenu
MonDa

Epreuve du 12 mars !

Messages recommandés

MonDa

Salut à tous,

Quelqu'un passe aussi l'épreuve de personnalité le 12 mars ? Ce serait sympathique de voir avec qui on va se retrouver =)

Bonne journée ! 

Eloapr

Salut, par curiosité tu as passé ton test physique quand? Je suis dans la procédure pour BAGP moi mais en attente de la date pour le teste psychologique ...

PolMatteo
il y a 51 minutes, Eloapr a dit :

Salut, par curiosité tu as passé ton test physique quand? Je suis dans la procédure pour BAGP moi mais en attente de la date pour le teste psychologique ...

Essaye de contacter ta personne de référence, elle est inscrite sur ta lettre, personnellement je l’ai contacter et 2 semaines après j’etais convoqué grâce à un désistement

MonDa

J'ai passé le physique le 4 décembre, j'ai eu les résultats le 31 décembre et je passe le psychologique le 12 mars. Les procédures sont longues.... Au bout d'un moment, il est quand même nécessaire d'appeler, c'est ce que j'ai fait, j'ai eu mon test 2 semaines après. :22:

Valentin19

On peut téléphoner pour demander une place en cas de désistement d'une autre personne ? (car j'attend depuis un moment ma convocation pour la commission INP)

PolMatteo
il y a 4 minutes, Valentin19 a dit :

On peut téléphoner pour demander une place en cas de désistement d'une autre personne ? (car j'attend depuis un moment ma convocation pour la commission INP)

Tu peux téléphoner pour demander où en est ta candidature et normalement ils vont t’appeler s’il y a un désistement.

Valentin19
à l’instant, PolMatteo a dit :

Tu peux téléphoner pour demander où en est ta candidature et normalement ils vont t’appeler s’il y a un désistement.

Merci pour l'info, je téléphonerais demain.

Versekaas

Soyez patient, le fait que ça soit long ça fait partie de la procédure.

Si vous avez du mal à attendre les dates, et ne pas prendre votre mal en patience mais désolé la police ce n'est pas pour vous ^^( sans vouloir jeter la pierre)

Valentin19
Il y a 10 heures, Versekaas a dit :

Soyez patient, le fait que ça soit long ça fait partie de la procédure.

Si vous avez du mal à attendre les dates, et ne pas prendre votre mal en patience mais désolé la police ce n'est pas pour vous ^^( sans vouloir jeter la pierre)

Salut , 
c'est ce que je me suis dit après avoir écrit le message hier.

J'ai peur (si je sonne) qu'on me le reproche lors de la prochaine commission. Du coup je ne l'ai pas fait.

PolMatteo

D’après une femme de la commission, le fait de sonné montre ton implication et ta motivation, après je ne sais pas trop quoi en penser.

Versekaas

Attends le délais imparti avant l'attente de résultats ou +- convocation

Si ce délais dépassé devient trop long, sonne

Mais si on te dit, 3..4 semaine et que tu téléphones à 4 semaines, ça va juste montrer ton impatience :)

Daffy

J'ai passé le sportif le 23 octobre et j'ai passé la personnalité le 5 mars donc faut attendre mais ça va encore relativement vite. Il faut juste prendre son mal en patience ! :-)