Aller au contenu
Jademariejohneden

Inaptitude temporaire du aux urines

Messages recommandés

Versekaas

Çà sera pareil pour moi du coup, sachant que je fais 107kg pour 1m85 j'aurai droit aussi à des réflexions au vu de ma masse et au fait que je fasse du body

Enfin, tant qu'on est droit dans ses bottes, ils peuvent faire tous les contrôles qu'ils veulent, on a rien à craindre :)

Pauline F.
Il y a 3 heures, julien.a a dit :

De rien, elle aime pas les fitness addict à la base, donc même elle aurait trouvé autre chose... lol à mes 23 ans quand la commission était encore après le médical, j'avais eu droit au fait que j'étais un gros dopé.... que c'était pas normal d'être si développé et sec en même temps et que j'étais un gros chimiste. Elle m'a sauté dessus quand j'ai dit que je prenais de la whey (rolala) lol J'ai peur maintenant avec 14 kgs de plus... lol 

Si on ne rentre pas dans une certaine norme, même en répondant conformément aux critères médicaux, cela semble forcément louche. J'ai du aller consulter un médecin orthopédiste pour une «éventuelle malformation du dos». Le fait est que je suis naturellement et héréditairement cambrée vu mes origines. Bref, c'est derrière moi (sans mauvais jeu de mots :p), mais cette petite mésaventure m'aura bien contrariée haha :D

julien.a
Le 14/03/2019 à 15:56, Versekaas a dit :

Çà sera pareil pour moi du coup, sachant que je fais 107kg pour 1m85 j'aurai droit aussi à des réflexions au vu de ma masse et au fait que je fasse du body

Enfin, tant qu'on est droit dans ses bottes, ils peuvent faire tous les contrôles qu'ils veulent, on a rien à craindre :)

Dopéééééééééééééééééééééééééé :D ahahaha non mais cela me fait sourire, car au final, pendant ton taff tu es sensé rester actif... je suis coach sportif et j'ai pas mal de potes de la police en coaching... lol 

Si quand tu rentres elle a des grands yeux, dis toi que tu vas passer une mauvaise visite mdr 

julien.a
Le 14/03/2019 à 19:29, Pauline F. a dit :

Si on ne rentre pas dans une certaine norme, même en répondant conformément aux critères médicaux, cela semble forcément louche. J'ai du aller consulter un médecin orthopédiste pour une «éventuelle malformation du dos». Le fait est que je suis naturellement et héréditairement cambrée vu mes origines. Bref, c'est derrière moi (sans mauvais jeu de mots :p), mais cette petite mésaventure m'aura bien contrariée haha :D

Oui, une demoiselle a eu un souci soit disant manque d'équilibre... elle faisait du crossfit bizarrement... un pote à moi a eu des souci aussi... fitness addict... il devait soit disant arrêter la whey... car sinon il pouvait pas incorporer.. 

Versekaas
il y a 3 minutes, julien.a a dit :

Dopéééééééééééééééééééééééééé :D ahahaha non mais cela me fait sourire, car au final, pendant ton taff tu es sensé rester actif... je suis coach sportif et j'ai pas mal de potes de la police en coaching... lol 

Si quand tu rentres elle a des grands yeux, dis toi que tu vas passer une mauvaise visite mdr 

Ce n'est pas grave, car je n'ai rien à me reprocher, je peux faire tous les examens qu'elle veut (urine, sang, etc) elle verra que je suis clean :)

julien.a
il y a 1 minute, Versekaas a dit :

Ce n'est pas grave, car je n'ai rien à me reprocher, je peux faire tous les examens qu'elle veut (urine, sang, etc) elle verra que je suis clean :)

Ce n'est pas ca le problème... que tu prouves ou non.. si elle a en tête que tu es dopé, tu le seras malgré les tests ect :) 

Regarde une petite histoire du forum.. tu vas voir c'est fou... :) 

Versekaas

@julien.a Oui mais dans cette histoire je relève ces points là : 

-étant donné que j'ai précisé l'usage de stupéfiants (entre mes 20-22 ans)

-souhaitant constater mon erreur d'appréciation (cocher une case 4 à 10 X plutôt que 10 x et +...) TOUT en liant mes déclarations lors de l'épreuve médicale avec celles-ci tenues lors de l'épreuve de personnalité.

Je ne juge en rien la personne, mais pour moi, des tests ça ne trompent pas.

Tu peux très bien être positif à la drogue (après consommation récente ou non si tu es fumeur régulier) et ne plus l'être après un contre-examen.

Ensuite, sa déclaration était faussée ? Donc peut-être que le reste de ses dires le sont peut-être aussi ? D'où le retour à 1 en intégrité ?

C'est un dossier assez suspect et je reste quand même un peu sceptique sur l'honnêteté de la personne. Mais ça n'engage que moi :)

julien.a
il y a 22 minutes, Versekaas a dit :

@julien.a Oui mais dans cette histoire je relève ces points là : 

-étant donné que j'ai précisé l'usage de stupéfiants (entre mes 20-22 ans)

-souhaitant constater mon erreur d'appréciation (cocher une case 4 à 10 X plutôt que 10 x et +...) TOUT en liant mes déclarations lors de l'épreuve médicale avec celles-ci tenues lors de l'épreuve de personnalité.

Je ne juge en rien la personne, mais pour moi, des tests ça ne trompent pas.

Tu peux très bien être positif à la drogue (après consommation récente ou non si tu es fumeur régulier) et ne plus l'être après un contre-examen.

Ensuite, sa déclaration était faussée ? Donc peut-être que le reste de ses dires le sont peut-être aussi ? D'où le retour à 1 en intégrité ?

C'est un dossier assez suspect et je reste quand même un peu sceptique sur l'honnêteté de la personne. Mais ça n'engage que moi :)

Elle était prof à jurbise pour te situer... elle ne consommait plus depuis, elle a pu faire attester avec plusieurs tests dont un le jour même et le lendemain :-) que ce soit urinaire ou prise de sang mais les tests ont été ignorés enfin, c'était au début du forum... 

Versekaas

De toute façon il faut comprendre le recrutement.

Sur tous les postulants qu'il y a chaque année, s'ils ont le choix entre quelqu'un qui n'a jamais consommé et l'autre qui a déjà consommé, ils auront vite choisi :)