Aller au contenu
Pilou

Déroulement et Feed-Back de la Commission Inspecteur

Messages recommandés

Pilou

Merci @moustafa :-)

Tu es donc en formation pour le moment ? Cela se passe bien ?

@Versekaas, Je suis allé à Bruxelles pour ma part :-) mais je suppose que cela doit être la même réunion oui (pour 2ème et 3ème journée)

Pilou

Merci @Yumeji :-)

Toi aussi ! Je vois que tu attends pour le médical depuis un certain temps ! Patience Patience ! Tu as déjà une date ou pas encore ? 

Yumeji

Merci! Pas encore malheureusement, l'attente fait long à présent, mais comme je suis maintenant presque garanti d'enfin entrer en formation d'ici quelques mois, je reste patient et d'excellente humeur! :-$ Mais j'admet vérifier avec espoir ma boîte aux lettres tous les matins haha.

moustafa
il y a 29 minutes, Pilou a dit :

Merci @moustafa :-)

Tu es donc en formation pour le moment ? Cela se passe bien ?

@Versekaas, Je suis allé à Bruxelles pour ma part :-) mais je suppose que cela doit être la même réunion oui (pour 2ème et 3ème journée)

Pas encore je rentre ce 02 mai encore un long mois d’attente 😁

Jofintosh

Félicitation 😁. Ayant passé la commission le 19 mars, j'ai l'impression que c'est "mort" pour la délibé de ce mois... Patience 🤞😁

Pilou

@Jofintosh Tu l'as bien senti la Commission ? ils ont creusé pas mal de choses ? De toute façon, il faudra de la patience oui ^^

@moustafa Encore un peu de patience alors ! Tu rentres à Seraing ?

Pilou

@Yumeji

Tu as fait qqch de spécial pour les tests médicaux ? ou seulement visite chez ton médecin généraliste et peut-être un passage chez le dentiste ?

moustafa
à l’instant, Pilou a dit :

@Jofintosh Tu l'as bien senti la Commission ? ils ont creusé pas mal de choses ? De toute façon, il faudra de la patience oui ^^

Oui mais tu sais plus on approche de la date plus l’es journée sont longues et interminables 😁

non non moi c’est pour l’ERIP car je suis de bxl

Jofintosh
à l’instant, Pilou a dit :

@Pilou je pense effectivement que ma commission s'est bien déroulée. Cela a duré environ 1h15 avec beaucoup de questions et de réponses. Je me sentais vraiment dans un dialogue constructif. J'avais beaucoup d'exemples à expliquer donc très chouette pour ma part. 

Pilou

@Jofintosh,

OUF ! bien long tout cela mais au final, on ne pensait pas rester aussi longtemps !

Pour ma part, une petite heure :-)

En espérant que cela soit une réussite !!! 

Yumeji

@Pilou Dentiste j'ai fait il y a peu, dans le cadre d'une visite de routine, mais j'ai l'intention de passer chez mon médecin qui m'a offert de me faire un check up avant de passer au médical. Probablement prochainement. Et de ton côté?

Pilou

@Yumeji,

Je compte passer aussi chez mon médecin et le dentiste est prévu le 21 mai ! Donc j'espère que je ne vais pas passer avant cette date ^^ 

Modifié par Pilou

Maud

Félicitations @Pilou 👍😊

Du coup, ayant passé la commission le 19/03 à Liège, je suppose que ce sera pour la prochaine délibération du mois prochain...

Pilou

@Maud Merci :-)

C'est surtout une satisfaction personnelle que d'avoir réussi la Commission ! On va voir la suite !

Patience encore et toujours ! :-$

On croise les doigts pour toi aussi !

Maud
il y a 16 minutes, Pilou a dit :

@Maud Merci :-)

C'est surtout une satisfaction personnelle que d'avoir réussi la Commission ! On va voir la suite !

Patience encore et toujours ! :-$

On croise les doigts pour toi aussi !

Merci 🤞

Tu l'as passée aussi à Seraing?

Maud

Bon, là j'avoue que je m'inquiète un peu...

Mon contact au téléphone m'a indiqué que la commission de délibération avait bien eue lieu et que la lettre avec mes résultats était partie mercredi matin et à l'heure actuelle toujours rien dans la boîte au lettre...

Daffy

@Maud, tracasse pas, ça met souvent du temps à arriver. De toute façon, c'est parti donc il ne faut plus qu'attendre et croiser les doigts ! ;-):croise: 

Daffy

@Maud, oublie pas de faire un petit feedback pour les suivants (comme moi), ça serait super sympa, merci ! {3}