Aller au contenu
Versekaas

Qui pour ce 11 mars 2019

Messages recommandés

Versekaas

Hello !

Des personnes convoquées comme moi ce lundi 11 mars pour la journée personnalité ?

Manifestez-vous ! Histoire de déjà faire connaissance avant cette journée :)

Versekaas

Hello, dans l'ensemble ça a été

Bac à courrier écrit j'ai répondu à 17 questions 

Bac à courrier informatisé je l'avais déjà eu donc super facile

Épreuve de groupe assez facile aussi, bonne entente sur toute la journée donc ça aide @m.alain pourra le confirmer 

Epreuve personnalité sur ordi, pas de secret, être sois-même

Entretien psy, étonnamment, pas de question sur la police (sauf missions INP ou elle a bcp insisté et savoir où je voulais aller)

Pas de question sur le stress, situation d'aide etc

Antécédents on a peine revu car apparemment plus beaucoup de temps donc simplement demandé +- de quand datait les pv etc (+ de 6 ans le dernier)

Et sinon le doute que j'ai c'est quand j'ai parlé de l'alerte vitesse que je mettais, car si je suis distrait, ce qui est rare, ça m'arrive de dépasser les 120, du coup j'ai dit que j'avais mis l'alerte à 130.

On aurait dit qu'elle n'appréciait pas trop, elle m'a dit que j'aurais pu le mettre à 121, mais voilà je lui ai dit que je n'y avais pas pensé et que j'avais laissé cette marge, mais que c'était vraiment au cas où j'avais un moment d’inattention sur ma vitesse.

Voilà voilà