Aller au contenu
Vincent2411

Agent et Assistant de sécurisation

Messages recommandés

Vincent2411

Bonsoir à tous! 

Petite question, j’ai reçu la lettre de réussite du test psychologique et dans l’en-tête il est écrit assistant de sécurisation. Quelqu’un connaît la différence entre agent et assistant de sécurisation?

merci 

Gets

Bonjour,

Ce sont des grades différents. Agent puis Assistant puis Coordinateur.

Vincent2411
il y a 34 minutes, Gets a dit :

Bonjour,

Ce sont des grades différents. Agent puis Assistant puis Coordinateur.

Merci de ta réponse. Donc assistant est au dessus d’agent? Car j’ai postulé comme agent et sur ma lettre de réussite du psychologique il est écrit « votre candidature en tant qu’assistant de sécurisation »

merci 

Gets
Il y a 14 heures, Vincent2411 a dit :

Merci de ta réponse. Donc assistant est au dessus d’agent? Car j’ai postulé comme agent et sur ma lettre de réussite du psychologique il est écrit « votre candidature en tant qu’assistant de sécurisation »

merci 

Oui effectivement.

Pas d’inquiétude, très certainement une erreur de copié/collé ... Sauf si vous avez postulé au mauvais recrutement ^^

Vincent2411
Il y a 1 heure, Gets a dit :

Oui effectivement.

Pas d’inquiétude, très certainement une erreur de copié/collé ... Sauf si vous avez postulé au mauvais recrutement ^^

J’ai vérifié c’est bien comme agent que j’ai postulé 😉 sans doute une erreur comme tu dit.. no soucis 😀 merci à toi 

Vincent2411
il y a 58 minutes, mike4520 a dit :

Donc il y a moyen d’évoluer dans la fonction d'agent,sans passer inspecteur,bon à savoir.

C’est vrai toujours bon à savoir 👍😉

Lorenzo

Si vous voulez évoluer c'est en faisant les tests pour devenir inspecteur.  Les assistants de sécurisation sont les personnes qui travaillaient au spf justice, bac aéroport de Bruxelles etc 

Max Lf

Les assistants de sécurisation ne sont pas hiérarchiquement au dessus des agents de sécurisations. Il ne s’agit juste que d´ancienneté prise en compte pour les anciens membres du SPF justice transfèré à la police. Ce grade est voué à disparaître 

ordiseb
Le ‎15‎/‎02‎/‎2019 à 22:46, Lorenzo a dit :

Si vous voulez évoluer c'est en faisant les tests pour devenir inspecteur.  Les assistants de sécurisation sont les personnes qui travaillaient au spf justice, bac aéroport de Bruxelles etc 

bonjour a vous mr lorenzo,  je suis nouveaux ici et bientot rentré l'inscription pour débuté les examens,    je suis d'ailleurs en poste au spf justice comme agent pénitencier,  

mais je postule via le site jobpol comme agent de sécurisation,      

il y aurai une autre solutions ?  tranfert de la justice vers l'intérieur ?   

j'aurai une autre question aussi,  j'ai déja 6 ans d'anciènneté a l'état,  est ce que cela est pris en compte dès l'entrée en formation ? ou après la formation ? (après je suis sur que oui, mais pendant la formation ?? )  

merci a vous pour votre réponse. 

cordialement