Aller au contenu
mike4520

Commission DAB

Messages recommandés

isma007
Il y a 22 heures, Vincent2411 a dit :

Voilà je reviens vers toi. J’ai eu un entretien avec un inspecteur principal de la DAB afin de me préparer au mieux à la commission. Je lui ai poser la question et il m’a bien confirmé que c’était une erreur administrative et que ça n’avait pas d’impact pour la suite de ma candidature 😉

Salut tu pourraisme donner le numéro de contactde l'inspecteur principal que tu as rencontré ? 

Vincent2411
il y a 49 minutes, isma007 a dit :

Salut tu pourraisme donner le numéro de contactde l'inspecteur principal que tu as rencontré ? 

Salut je n’ai pas de numéro cela c’est fait par mail mais tu peux aller sur le site jobpol rubrique rencontrer un collègue et tu trouveras les différents membres disponibles 😉

isma007
il y a 17 minutes, Vincent2411 a dit :

Salut je n’ai pas de numéro cela c’est fait par mail mais tu peux aller sur le site jobpol rubrique rencontrer un collègue et tu trouveras les différents membres disponibles 😉

Ok super merci

Melk2234
Il y a 4 heures, isma007 a dit :

Ok super merci

Parfois c’est mieux d’aller directement à ton commissariat de quartier , c’est plus facile et rapide.

moi par mail je n’avais pas eu réponse , j’ai dû me rendre à mon commissariat pour demander un entretien 😉

isma007
il y a 3 minutes, Melk2234 a dit :

Parfois c’est mieux d’aller directement à ton commissariat de quartier , c’est plus facile et rapide.

moi par mail je n’avais pas eu réponse , j’ai dû me rendre à mon commissariat pour demander un entretien 😉

Oui mais c'est quelqu'un de la DAB que je dois voir mais merci pour l'info ☺

Vincent2411
Il y a 3 heures, isma007 a dit :

Oui mais c'est quelqu'un de la DAB que je dois voir mais merci pour l'info ☺

Si ça peut t’aider j’ai eu un rendez-vous en même pas une semaine.. tout dépend de l’emploi du temps bien entendu.. 

mike4520

voila je suis apte et rentre à l'école ce vendredi.Vas falloir se remettre a étudier :) 

mike4520

Merci greg,bonne chance a toi aussi pour la suite.

Et merci à tout ceux qui font vivre ce forum qui m'a vachement bien aidé.

Vincent2411
Il y a 3 heures, mike4520 a dit :

voila je suis apte et rentre à l'école ce vendredi.Vas falloir se remettre a étudier :) 

Félicitations à toi 👍😉

Bad
il y a 15 minutes, Madisson1402 a dit :

Est-ce que quelqu'un entre a l'académie de jumet le premier avril ? 👌👌😁

Si je suis apte au medical oui

il y a 31 minutes, mike4520 a dit :

oui vendredi,tout s'est accéléré  :-)

Et bien 2 semaines après ta commission tu rentres, j'ai jamais vu un cas aussi rapide haha

mike4520
à l’instant, Bad a dit :

Si je suis apte au medical oui

Et bien 2 semaines après ta commission tu rentres, j'ai jamais vu un cas aussi rapide haha

je ne suis pas le seul,un autre gars qui a passé juste sa com après moi et 5 autres personnes qui ont tous passé +- dans les mêmes dates.

Au téléphone,la personne du recrutement a bien stipuler que c’était parce que ils leur manquaient des candidats donc ils ont accélérés les différents processus.

Much

Bonjour les liégeois😉 je peux vous poser quelques questions sur vos dates de test?

J ai passé mon psy le 28 novembre, résultats le 18 décembre, après réussite,  j'ai du moi-meme contacter le commissaire qui s'occupe de mon EDM pour fixer un rdv parce qu il était fort occupé et n'y pensait pas. J ai eu rdv le 9 janvier 2019 donc pour mon enquête de moralité et depuis plus rien, le néant. Puis je téléphoner à Bruxelles pour demander s ils ont bien reçu mon enquête? Et s ils ont une date de commission future me concernant?

Merci pour vos réponses 😉

mike4520

telephoner ne te coute rien et tu ferais mieux de le faire,mon beau frère a eu un délai énorme entre sa perso et sa commi car le commissaire de sa zone avait égaré son dossier.

Much

Merci Mike4520, figure toi que j appel depuis 1 semaine et personne ne sait me répondre, on me balade de numéro de téléphone en numéro de téléphone!!!

Ic3
il y a une heure, Much a dit :

Merci Mike4520, figure toi que j appel depuis 1 semaine et personne ne sait me répondre, on me balade de numéro de téléphone en numéro de téléphone!!!

Envoi tout simplement un mail au service concerné (cf: le mail sur ta lettre de réussite)

Greg3426

J'ai eu également le soucis, contact le service qui gère les enquêtes de moralité. Si ta zone a renvoyé ton enquête électroniquement, ils doivent également transmettre au service du recrutement un papier signé par le chef de Corp ce qui est apparemment récurant. Si ce n'est pas fait, pour eux tu es tjrs en enquête. 

Much

Hello, 

Vous signaler que j ai téléphoner au commissaire qui a rédiger mon EDM et il ne l a pas encore envoyée faute de temps et de surplus de travail. Il va tenter de faire le nécessaire pour la semaine prochaine. Merci pour l aide👌