Aller au contenu
tekkend

Commission AGP

Messages recommandés

Ic3
Il y a 1 heure, anthonysnick@hotmail.com a dit :

Sur mon papier de récapitulatif il y est noté que l épreuve médicale se fait le 25 ou courant du mois de mars .. 

La procédure fast-track a pourtant lieue du 18 au 1er mars 

isma007
Il y a 4 heures, Ic3 a dit :

Bizarre t’as téléphoné ton correspondant ? Tu passeras le 27 ton médical alors vu que y’a deux dates

J'ai pas téléphoné car tout ceux qui ont téléphoné dansle forum même réponse il faut attendre oui peut être le 27 alors tant que j'ai réussi la com c'estle principal lol 

Bad

Moi je pense ils appellent que ceux qui ont réussi leur commission les autres auront les résultats en mars.

Car même dans ma lettre c'est marqué que le médical se déroule du 25 février jusqu'au 1er mars en fast track

Après on verra mais si on n'est pas convoqué cette semaine ce n'est pas bon signe.

Modifié par Bad

isma007
Il y a 6 heures, Bad a dit :

Moi je pense ils appellent que ceux qui ont réussi leur commission les autres auront les résultats en mars.

Car même dans ma lettre c'est marqué que le médical se déroule du 25 février jusqu'au 1er mars en fast track

Après on verra mais si on n'est pas convoqué cette semaine ce n'est pas bon signe.

Je pense aussi on verra... 

isma007
Il y a 9 heures, Bad a dit :

Je viens d avoir des infos les personnes qui ne sont pas appelées c'est parce que la commission n'a pas su donner d'avis sûr pour le candidat donc c'est à la délibération que ce sera décidé et la délibération pour les candidats qui n'ont pas eu de réponses se font le 1 er mars voilà 

Ic3
il y a 26 minutes, isma007 a dit :

Je viens d avoir des infos les personnes qui ne sont pas appelées c'est parce que la commission n'a pas su donner d'avis sûr pour le candidat donc c'est à la délibération que ce sera décidé et la délibération pour les candidats qui n'ont pas eu de réponses se font le 1 er mars voilà 

Le 1er mars c’est la commission de délibération pour tous ou que pour ceux dont la commission n’a pas su se décider

isma007
à l’instant, Ic3 a dit :

Le 1er mars c’est la commission de délibération pour tous ou que pour ceux dont la commission n’a pas su se décider

Pour ceux qui n'ont pas eu de réponses c'est ce quelle ma dit 

Bad
Il y a 2 heures, isma007 a dit :

C'est qu'on à du rater au moins l'une des 4 compétences de la commission :/ et qu'ils vont délibérer

il y a 22 minutes, Ic3 a dit :

Je sors du médical : prises de mesures faites {3}

Porter l'uniforme ça doit faire quelque chose, tu dois te sentir grave fière :22:

mike4520
Il y a 5 heures, Ic3 a dit :

Je sors du médical : prises de mesures faites {3}

J'ai passé le médicale aujourd'hui,tu es qui en fait?celui qui brouille les pistes sur les réseaux sociaux?

Jademariejohneden

Bonsoir à tous, 

Je voulais savoir... Je suis en procédure Fast Track. J'ai tout réussi, juste le médical ou j'ai renvo3les résultats d'un examen complémentaire... J'ai téléphoné au recrutement qui me dit que le 25 mars il y a les délibérations et que si ils ont réponse du médical la alors mon dossier passera mais j'ai tout réussi et passe quand même en délibérations... C'est pour tous même ceux ont tout réussi ? 

Ic3
Il y a 2 heures, Jademariejohneden a dit :

Bonsoir à tous, 

Je voulais savoir... Je suis en procédure Fast Track. J'ai tout réussi, juste le médical ou j'ai renvo3les résultats d'un examen complémentaire... J'ai téléphoné au recrutement qui me dit que le 25 mars il y a les délibérations et que si ils ont réponse du médical la alors mon dossier passera mais j'ai tout réussi et passe quand même en délibérations... C'est pour tous même ceux ont tout réussi ? 

Oui, il y a toujours une commission de délibération. C’est elle qui déclare le candidat apte, ou non.

Jademariejohneden

Tout réussi !! Maintenant j'ai juste l'entretien devant le commissaire et puis si OK c'est dans la poche...