Aller au contenu
tekkend

Commission AGP

Messages recommandés

Chay
à l’instant, Taner a dit :

Bizarre car quand j avais vu le commissaire divisionnaire du service tra il m avait dit soit juin ou septembre 😐🤔

oui le 19 janvier aussi quand j'avais vu les membres de l'erip sur place m'ont dit ça, et aujourd'hui un inpp ma confirmé une prom pour Avril ou Mai et une autre pour octobre, Lionel ma confirmé qu'a l'erip il a entendu Mai également

isma007
il y a 4 minutes, Taner a dit :

Tiens moi aussi j avais eu le même coup ils m.ont appelé après quasi 1 mois après ma commission

En processus accéléré ?? 

Ic3
Il y a 7 heures, isma007 a dit :

salut ic3 tu l'as passéà quelle heure ta commission? Le 18 

J’ai passé ma commission le 18 à 14h et reçu l’appel pour le medical du 25 le lendemain dans l’après-midi 

isma007
il y a 2 minutes, Ic3 a dit :

J’ai passé ma commission le 18 à 14h et reçu l’appel pour le medical du 25 le lendemain dans l’après-midi 

Ok ic3 merci pour l'info tu étais celui de gauche ou de droite quand tu attendais pour ta commssion 😜 je suis sorti de la à 14h 15 plus ou moins 

Gurguze

Les gars j'aurais une petite question concernant une question de bibliographie :

Quelles sont vos attentes par rapporr à la fonction agent de police ? 

isma007
Il y a 14 heures, Gurguze a dit :

Les gars j'aurais une petite question concernant une question de bibliographie :

Quelles sont vos attentes par rapporr à la fonction agent de police ? 

Salut ben ça dépend de ce que toi tu attends par rapport à la fonction ton ressenti quand tu rentres chez toi après une journée de travail par exemple ...

Bad

Donc si j'ai bien compris ils convoc au médical seulement quand t'es apte pour la commission ? Même en fast track ?

J'ai passé la commission hier et on m'a dit que j'aurais les résultats le 1er mars

Mais sur la première lettre que j'ai reçu il disait qu'on peut être convoqué dès le 25 février pour le medical

Ic3
il y a 2 minutes, Bad a dit :

Donc si j'ai bien compris ils convoc au médical seulement quand t'es apte pour la commission ? Même en fast track ?

J'ai passé la commission hier et on m'a dit que j'aurais les résultats le 1er mars

Mais sur la première lettre que j'ai reçu il disait qu'on peut être convoqué dès le 25 février pour le medical

C’est assez bizarre, sur la lettre d’accusé de réception de candidature il est noté convocation au médical sous réserve de réussite de la commission 

D’autres qui sont passés le même jour que moi n’ont toujours pas reçu d’appel tandis que moi j’en ai eu un le lendemain mais comme dit plus haut ça veut pas forcément dire que j’ réussi ma commission, à voir :-/

Modifié par Ic3

Bad
il y a 6 minutes, Ic3 a dit :

C’est assez bizarre, sur la lettre d’accusé de réception de candidature il est noté convocation au médical sous réserve de réussite de la commission 

D’autres qui sont passés le même jour que moi n’ont toujours pas reçu d’appel tandis que moi j’en ai eu un le lendemain mais comme dit plus haut ça veut pas forcément dire que j’ réussi ma commission, à voir :-/

J'ai déjà vu des cas où la personne est convoc pour le medical mais que la commission de délibération le déclare inapte... (assez rare car ils ont envoyé la convoc trop tôt ou une erreur administrative)

En général ceux qui reçoivent une convoc pour le medical même sans avoir reçu les résultats de la com c'est bon signe

Ic3
il y a 9 minutes, Bad a dit :

J'ai déjà vu des cas où la personne est convoc pour le medical mais que la commission de délibération le déclare inapte... (assez rare car ils ont envoyé la convoc trop tôt ou une erreur administrative)

En général ceux qui reçoivent une convoc pour le medical même sans avoir reçu les résultats de la com c'est bon signe

Oui on est à l’abri de rien tant qu’on a pas la lettre de réussite {3}

Et pour le médical il y a 2 dates le 25 et 27 me semble 

isma007
Il y a 20 heures, Gurguze a dit :

Les gars au niveau de la délibération est ce qu'ils prennent en compte le fait des candidature ultérieur petit plus .... ou pas du tout ?