yout 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février Bonjour, Dans le cadre de la mobilité aspirants, je souhaiterai rentrer en contact avec une personne qui a une expérience au sein du SPC. Pourriez-vous vous contactez en privé ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Decorte 121 Signaler ce message Posté(e) 15 février Le 08/02/2019 à 10:12, yout a dit : Bonjour, Dans le cadre de la mobilité aspirants, je souhaiterai rentrer en contact avec une personne qui a une expérience au sein du SPC. Pourriez-vous vous contactez en privé ? Merci d'avance Tu peux aller prendre contact directement avec le poste SPC visé, je suppose que tu y seras bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yout 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février il y a une heure, Patrick Decorte a dit : Tu peux aller prendre contact directement avec le poste SPC visé, je suppose que tu y seras bien reçu C'est déjà fait. Je voulais un retour objectif d'une personne qui y travaille ou qui y a travaillé. Pour connaître aussi les mauvais côtés et inconvénients qu'on nous donne pas forcément en rdv officiel 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites