Aller au contenu
BOJF

Incorporation 2 mai 2019 ERIP (AINP)

Messages recommandés

Cha260297

Inscrite pour la rentrée de mai également! J'attends juste ma lettre de confirmation:22::22:

Jademariejohneden

Tu attends quel lettre car moi je viens de recevoir une qui m'invite au médical de polbru et les deux rendez-vous et l'invitation pour l'entrée à l'académie le 2 mai

Cha260297

Ma lettre qui me confirme que je suis bien inscrite pour la rentrée du 2 mai 2019 :)
Mais moi c'est pour AINP :)

moustafa
Il y a 9 heures, Cha260297 a dit :

Ma lettre qui me confirme que je suis bien inscrite pour la rentrée du 2 mai 2019 :)
Mais moi c'est pour AINP :)

Salut si tu veux tu peux me communiquer ton numéro de téléphone pour qu’on t’ajoutes a notre groupe watsapp avec les futurs AINP

bien à toi 

Cha260297

@Denisvb Merciiii beaucoup! Mais rien n'est encore sur tant que je n'ai pas ma lettre de confirmation d'inscritption.. :(
Lorsque je me suis inscrite il n'était pas noté complet (Alors que pour Seraing et Namur oui) donc je croise les doigts pour qu'il y ait encore de la place et que ce n'était pas une erreur car il y a un mois il ne restait que 10places...

J'ai appelé hier mais ils ne savaient pas me dire si mon inscription était confirmée pour mai ou pas... J'attends :)

Denisvb

@Cha260297 Pour moi, ça a pris 5 jours pour recevoir la confirmation de mon inscription à l’ERIP mais pour d’autres ça a pris moins de temps ! 

Aux dernières nouvelles (il y a une semaine), la rentrée du 02 mai n’est pas encore complète, donc je croise les doigts pour toi ! :) C’est déjà arrivé que des AINP reçoivent leur confirmation un jour avant la rentrée donc rien n’est perdu ! :D

Cha260297

Je me suis inscrite vendredi moi..

Oui c'est sur.. Aller je croise les doigts alors :D

Modifié par Cha260297

Cha260297

Verdict tombé, j'ai téléphoné et je ne fais pas partie de la rentrée de mai.. Je dois donc attendre octobre :(

Denisvb

@Cha260297 Désolé pour toi, dis toi qu'au moins tous les tests sont réussis! Ce n'est plus qu'une question de quelques mois :) Ca te permettra de te préparer au max !