Ktipik 3 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier Bonjour, ayant déjà réussi toutes les épreuves de sélection pour agent de sécurisation sauf le médical (que je passe le 12 février), est il possible selon vous que je fasse partie de la promotion de mars à Vottem si le médical est réussi ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jchouffart 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier Hello, apparement c'est une des conditions car en effet ils m'ont tel la semaines dernière et je dois être libre le 1er mars pour rentréà l'école. Je passe le médicale le 11 fev 1 Ktipik a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktipik 3 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier Merci pour ta réponse Jchouffart, je n'ai pas reçu d'appel de leur part, j'espère être dans la même situation que toi. 1 Jchouffart a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnd 14 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier Pareil pour moi, je passe le 11 février à condition d’être libre pour mars, mais à Jumet moi. 1 Ktipik a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jchouffart 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier Il y a 4 heures, Ktipik a dit : Merci pour ta réponse Jchouffart, je n'ai pas reçu d'appel de leur part, j'espère être dans la même situation que toi. J'espère pour toi dans le meilleur des cas, on ce retrouvent là bas 1 Ktipik a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktipik 3 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier Ce serait top car ça m'ennuierais vraiment de louper la rentrée de mars pour un jour de décalage entre nos tests médicaux. Par hasard aurais tu le numéro de téléphone qui t'a appelé pour t'avertir de la rentrée en mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jchouffart 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier il y a une heure, Ktipik a dit : Ce serait top car ça m'ennuierais vraiment de louper la rentrée de mars pour un jour de décalage entre nos tests médicaux. Par hasard aurais tu le numéro de téléphone qui t'a appelé pour t'avertir de la rentrée en mars ? Non désolé, ils me contactent toujours en numéro privé 1 Ktipik a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktipik 3 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier Ah mince, merci quand même 😊 1 Jchouffart a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier La rentré c'est le 1er mars à jumet aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi 10 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier Oui jumet rentre aussi en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jchouffart 6 Signaler ce message Posté(e) 11 février Le 28/01/2019 à 17:27, Ktipik a dit : Ce serait top car ça m'ennuierais vraiment de louper la rentrée de mars pour un jour de décalage entre nos tests médicaux. Par hasard aurais tu le numéro de téléphone qui t'a appelé pour t'avertir de la rentrée en mars Salut à tous, voilà le médical est passé ainsi que les prises de mesure pour l'uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février ça s'est déroulé comment ton test médical ? Ta du faire une "marche de canard" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jchouffart 6 Signaler ce message Posté(e) 11 février Il y a 1 heure, Bad a dit : ça s'est déroulé comment ton test médical ? Ta du faire une "marche de canard" ? Test urines, ensuite vue,ouie,poid et taille pour terminé par le médecin. Pas de "marche de canard" mais presque.... ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février il y a une heure, Jchouffart a dit : Test urines, ensuite vue,ouie,poid et taille pour terminé par le médecin. Pas de "marche de canard" mais presque.... ahah ahha d'accord mais niveau souplesse ta eu quoi ? C'est ce qui me fait le plus "peur" dans ce test étant assez grand je ne suis pas très souple :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taner 6 Signaler ce message Posté(e) 12 février Moi j avais eu pointe des pieds avant Puis sur les talons Sautiller à croupis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jchouffart 6 Signaler ce message Posté(e) 12 février Exact talons, pointes et sautiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktipik 3 Signaler ce message Posté(e) 12 février (modifié) Bonjour à tous, visite médicale passée ce matin, et la dame médecin ne m'a pas rassuré. Au niveau d'une Info qui n'était pas identique cette fois ci et il y a 8 ans quand j ai passé les tests comme inspecteur (j'ai voulu être trop honnête sur des détails la première fois ) . Elle m'a cependant répondu que son patron n'aimait pas du tout ce genre de chose. Elle m'a ensuite dit que elle transmettait mes explications. Et m'a tout de même envoyé prendre mes mesures. Que dois je en penser selon vous ? Merci pour vous réponses. Modifié 12 février par Ktipik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jchouffart 6 Signaler ce message Posté(e) mardi à 08:17 Hello, est ce quelqu'un à déjà reçu des news depuis la visite médicale du 11 février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad 1 Signaler ce message Posté(e) mardi à 12:21 Il y a 4 heures, Jchouffart a dit : Hello, est ce quelqu'un à déjà reçu des news depuis la visite médicale du 11 février ? Un ami l'a passé le 12 et il à été appelé ce vendredi ils lui ont proposé de rentré en mars... C'est mieux d'appeler ton correspondant pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jchouffart 6 Signaler ce message Posté(e) mardi à 17:15 Je téléphone demain sans faute 😁 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnd 14 Signaler ce message Posté(e) mardi à 19:43 Moi comme je t'avais dit, je commence le 1er mars mais à jumet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites