Aller au contenu
Ktipik

Rentrée en mars pour le DAB

Messages recommandés

Ktipik

Bonjour, ayant déjà réussi toutes les épreuves de sélection pour agent de sécurisation sauf le médical (que je passe le 12 février), est il possible selon vous que je fasse partie de la promotion de mars à Vottem si le médical est réussi ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Jchouffart

Hello, apparement c'est une des conditions car en effet ils m'ont tel la semaines dernière et je dois être libre le 1er mars pour rentréà l'école.

Je passe le médicale le 11 fev

Ktipik

Merci pour ta réponse Jchouffart, je n'ai pas reçu d'appel de leur part, j'espère être dans la même situation que toi. 

Jchouffart
Il y a 4 heures, Ktipik a dit :

Merci pour ta réponse Jchouffart, je n'ai pas reçu d'appel de leur part, j'espère être dans la même situation que toi. 

J'espère pour toi ;-) dans le meilleur des cas, on ce retrouvent là bas ;-)

Ktipik

Ce serait top car ça m'ennuierais vraiment de louper la rentrée de mars pour un jour de décalage entre nos tests médicaux. Par hasard aurais tu le numéro de téléphone qui t'a appelé pour t'avertir de la rentrée en mars ? 

Jchouffart
il y a une heure, Ktipik a dit :

Ce serait top car ça m'ennuierais vraiment de louper la rentrée de mars pour un jour de décalage entre nos tests médicaux. Par hasard aurais tu le numéro de téléphone qui t'a appelé pour t'avertir de la rentrée en mars ? 

Non désolé, ils me contactent toujours en numéro privé :-(

Jchouffart
Le 28/01/2019 à 17:27, Ktipik a dit :

Ce serait top car ça m'ennuierais vraiment de louper la rentrée de mars pour un jour de décalage entre nos tests médicaux. Par hasard aurais tu le numéro de téléphone qui t'a appelé pour t'avertir de la rentrée en mars 

Salut à tous, voilà le médical est passé ainsi que les prises de mesure pour l'uniforme ;-)

Jchouffart
Il y a 1 heure, Bad a dit :

ça s'est déroulé comment ton test médical ?

Ta du faire une "marche de canard" ?

Test urines, ensuite vue,ouie,poid et taille pour terminé par le médecin.

Pas de "marche de canard" mais presque.... ahah

Bad
il y a une heure, Jchouffart a dit :

Test urines, ensuite vue,ouie,poid et taille pour terminé par le médecin.

Pas de "marche de canard" mais presque.... ahah

ahha d'accord mais niveau souplesse ta eu quoi ? C'est ce qui me fait le plus "peur" dans ce test étant assez grand je ne suis pas très souple :/

Ktipik

Bonjour à tous, visite médicale passée ce matin, et la dame médecin ne m'a pas rassuré. Au niveau d'une Info qui n'était pas identique cette fois ci et il y a 8 ans quand j ai passé les tests comme inspecteur (j'ai voulu être trop honnête sur des détails la première fois ) . Elle m'a cependant répondu que son patron n'aimait pas du tout ce genre de chose. Elle m'a ensuite dit que elle transmettait mes explications. Et m'a tout de même envoyé prendre mes mesures. Que dois je en penser selon vous ? Merci pour vous réponses. 

Modifié par Ktipik