Aller au contenu
Nathan0504

Feed Back commission BAGP

Messages recommandés

Nathan0504

Bonjour à tous ,voici mon petit feed back 

Je suis arrivé à Jumet vers 10h , ( passage à 10h45 ,pour finalement passer à 11h05) 

L attente est assez longue mais ça fais plaisir de voir les aspirants nous encourager on ressent vraiment l esprit "Famille de la Police 

11h05 on vient me chercher , face à moi : 1 Inpp de la Fédéral et 1 Inpp du Local ainsi que le psychologue 

Niveau théorie : la place de la DAB dans l organigramme ,les différentes missions , les cours ,les différents lieux d affectation 

Ensuite vient les questions personnel :il y en a beaucoup , situation d aide à quelqu un qui a fonctionné, qui n a pas fonctionné (longue durée ainsi que courte durée ), ainsi que les démarche que j ai fais pour que une personne se sente mieux, situation ou j ai eu peur ,mon niveau de confiance ainsi que me justifier..

Durée : 30 à 40 minutes 

Mon ressenti : pas très bon ils n avaient pas l aire très intéressé par mon profil je penses,ils ne "creusaient pas"  (il n y a à chercher je n ai jamais rien fais ainsi que je n ai jamais eu de pv )

Bonne chance à tous ceux qui vont la passer prochainement :)

Dod

Merci pour ton fb.

Bonne chance à toi!

Dans les questions personnelles (aider qqn) y’en a auquelles t’as pas su répondre ? 

Nathan0504

Non j ai su répondre à toutes j ai pris de bêtes exemple :  aider un ami à passer son permis de conduire ... 

Nathan0504

Par exemple :tu as aide quelqu un a s intégrer et que ça dure toutes l année les démarche (sortie entre pote...)

Greg3426

Pour les lieux d'affectation, que voulaient ils ? Étant donné que ceux ci coulent de source des mission ou je fais erreur?

Nathan0504

Non tu leurs dis les missions ainsi que les ambassades , d ont les 4 plus importante (Angleterre,États Unis,France, Israël )

Nathan0504

Personnellement je ne penses pas que ça passera,mais à améliorer pour la prochaine fois si jamais ça rate chaque échec est une leçon hehe,mais merci :D

Zarelle
Le 23/01/2019 à 23:17, Nathan0504 a dit :

Personnellement je ne penses pas que ça passera,mais à améliorer pour la prochaine fois si jamais ça rate chaque échec est une leçon hehe,mais merci :D

Alors finalement tu as eu tes resultat?

Zarelle
il y a 15 minutes, Nathan0504 a dit :

Oui oui c est réussi hehe 

Topppppp felicitations !! Bonne chance pour la suite 

Spec
Le 23/01/2019 à 14:14, Nathan0504 a dit :

Bonjour à tous ,voici mon petit feed back 

Je suis arrivé à Jumet vers 10h , ( passage à 10h45 ,pour finalement passer à 11h05) 

L attente est assez longue mais ça fais plaisir de voir les aspirants nous encourager on ressent vraiment l esprit "Famille de la Police 

11h05 on vient me chercher , face à moi : 1 Inpp de la Fédéral et 1 Inpp du Local ainsi que le psychologue 

Niveau théorie : la place de la DAB dans l organigramme ,les différentes missions , les cours ,les différents lieux d affectation 

Ensuite vient les questions personnel :il y en a beaucoup , situation d aide à quelqu un qui a fonctionné, qui n a pas fonctionné (longue durée ainsi que courte durée ), ainsi que les démarche que j ai fais pour que une personne se sente mieux, situation ou j ai eu peur ,mon niveau de confiance ainsi que me justifier..

Durée : 30 à 40 minutes 

Mon ressenti : pas très bon ils n avaient pas l aire très intéressé par mon profil je penses,ils ne "creusaient pas"  (il n y a à chercher je n ai jamais rien fais ainsi que je n ai jamais eu de pv )

Bonne chance à tous ceux qui vont la passer prochainement :)

Salut, est ce que tu as des conseils pour se préparer à la commission de sélection BAGP? Qu'as-tu fais pour t'y préparer? As-tu fait des démarches?....

Merci