Renaud1982 32 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier (modifié) Bonsoir, J'ai une petite question de curiosité , plus précisément pour les aspirants de Jurbise ( ou anciens) : - Est ce qu'il y a des cours de natation pendant la formation? Allez une petite deuxième tant que j'y suis... - l'équipement, on le reçoit à quel moment à la formation ? Merci d'avance. Modifié 20 janvier par Renaud1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedtaps3 4 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier Bonsoir, Pour les équipements je ne sais pas, mais pour la natation oui effectivement. 1 Renaud1982 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud1982 32 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier Il y a 7 heures, cedtaps3 a dit : pour la natation oui effectivement. Et quel est le niveau? Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 17 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier Pour les équipements, je crois que ce n'est pas de suite. Peut être après 1 mois... 1 Renaud1982 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedtaps3 4 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier Il y a 5 heures, Renaud1982 a dit : Et quel est le niveau? Merci pour ta réponse D'après les informations que j'ai pu avoir lors d'une séance d'information, il ne faut pas un gros niveau car ils misent plus sur le brevet de sauvetage élémentaire donc avant de rentrer à l'académie vaut mieux maîtriser un minimum la brasse 2 Renaud1982 et panpan ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud1982 32 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier Rdv pour la prise de mesure : lundi 13 février à 13h 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnd 14 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier lundi 13 février??? cela risque d’être compliqué .... Moi lundi 11 Février avant midi mais pour Bagp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud1982 32 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier (modifié) Merci pour la rectification !! Ce sera plutôt le lundi 18 mais pour ainp en ce qui me concerne. Modifié 23 janvier par Renaud1982 1 johnd a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites