Aller au contenu
Dod

Les tests Jobpol

Messages recommandés

marichia
Il y a 1 heure, Dod a dit :

Sans indiscrétion, c’est quoi que t’as raté?

J ai pris trop d élan pour le tapis... du coup je l ai croqué 2x et j avais mal compris avec la poutre je pensais qu' on devait pas franchir la ligne noire ... donc voilà... avec tout ça j étais déjà à 2.20 et je commençais seulement le 2e tour c était trop chaud de refaire 1 tour et demi encore en moins d 1 minute... je serais mieux prépare pour la prochaine fois.. Je sais maintnrnet qu' il faut au moins dépassé d un pied la ligne noire ! 

marichia
il y a 22 minutes, Dod a dit :

Ah mince dommage!

mais au moins tu sauras, comme tu dis...

et le cognitif rien de particulièrement dur?

Oui je pourrais faire que mieux ! 

Non faire attention au moindre détail de la vidéo pour le QCM ... 

Sinon pour les autres tests j ai juste trouvé que 20min  pour 40 questions de math, compréhension et abstrait c est chaud mais sinon ça va 

marichia

Juste encore une petite question : si j ai raté le sportif mais pas le cognitif je serais rappelé dans les 2 mois après réception des résultats.. mais si j ai raté les 2 je dois attendre 1 an c est ca ?

Daffy
à l’instant, marichia a dit :

Juste encore une petite question : si j ai raté le sportif mais pas le cognitif je serais rappelé dans les 2 mois après réception des résultats.. mais si j ai raté les 2 je dois attendre 1 an c est ca ?

Tu as un délai entre 2 mois et 1 an pour repasser ton sportif. Par contre si tu rates les deux, effectivement tu devras attendre 1 an avant de pouvoir repostuler et tu auras une chance de perdue. 

marichia
il y a 22 minutes, Daffy a dit :

Tu as un délai entre 2 mois et 1 an pour repasser ton sportif. Par contre si tu rates les deux, effectivement tu devras attendre 1 an avant de pouvoir repostuler et tu auras une chance de perdue. 

Merci j étais pas sûre... du coup je 🤞🤞🤞 encore plus !

Pilou

@ashaa,

Il n'y a pas de soucis hein ^^

J'ai juste fait le Feed-Back sur ce que j'avais eu :-)

Maintenant, je ne sais pas pourquoi ils ont retiré le test de français. Peut-être n'était-il plus adapté tout simplement ?

@marichia,

Bon courage pour la réussite du sportif lors de ta prochaine tentative ! Tu connaîs ton erreur et tu vas la corriger, j'en suis sûr !!!

marichia

Coucou tout le monde !! 

Vous m'aviez demandé de vous informer des résultats.

Ils sont tombé aujourd'hui, j'ai réussi le cognitif (oouf :D ) 

Je me demandais pour ceux qui ont été au repêchage pour le sportif, après combien de temps vous avez été convoqué ? 

Merci :)