Aller au contenu
Neox

Résultat de la Commission du 20/11/18

Messages recommandés

Neox

Bonjour, les résultats sont tombés pour moi et malheureusement je vais devoir attendre une bonne année :/. Dur mais je reste motivé on verra ce que je peux faire pour m'occuper ;).

panpan

Aie! Ne te décourage pas,  garde bien ta motivation et profite de cette année pour analyser ce qui n'a pas fonctionné afin d'encore mieux te préparer pour la prochaine fois.

Bon courage à toi :-)

Neox

Merci beaucoup :) , je ne me décourage pas et je vais profiter de cette année pour m'investir au max maintenant que je sais ce qui n'a pas été. Félicitations à toi, j'ai cru voir que pour toi c'est réussi ;)

Kro_s

Bonjour @Neox, désolée pour la réponse négative.. 

Tu sais nous dire pourquoi ta commission ne s est pas bien passée ? 

panpan
Il y a 9 heures, Neox a dit :

Merci beaucoup :) , je ne me décourage pas et je vais profiter de cette année pour m'investir au max maintenant que je sais ce qui n'a pas été. Félicitations à toi, j'ai cru voir que pour toi c'est réussi ;)

Oui pour moi c'est bon cette fois :-)

Mais j'ai connu l'échec par 2x devant la commission il y a une quinzaine d'années donc tout est possible. Garde bien ta motivation et ça devrait le faire

Neox
Il y a 5 heures, Kro_s a dit :

@Neox

Tu sais nous dire pourquoi ta commission ne s est pas bien passée ? 

Quand je rentre du boulot je vous donnerai les détails 😉

Neox

Bonjour à tous, après une petite baisse de motivation ces deux dernières semaines, je vais enfin (désolé pour l'attente), vous donnez les points que j'ai eu à la commission.

Traiter l'information : 5

Structurer le travail : 5

Coopérer : 4

Orientation Client : 4

S'engager : 3

Coping : 3

Implication et motivation :

Respect des normes - intégrité : 5

Absence d'extrémisme : 7

Absence de pathologie : 7

Je vais envoyé un mail aujourd'hui pour avoir mon feedback que je vous donnerai également.

Bonne journée à tous

panpan

@Neox ne te décourage pas et prend bien note de ce qui te sera expliqué lors du feedback. Une année est vite passée et utilise ce temps précieux pour encore mieux te préparer. Et qui sait, ce qui n'a pas été aujourd'hui sera peut être un atout la prochaine fois car tu te seras amélioré!

Versekaas

Salut, pas grand chose à travailler sur tes cotations, 

simplement revoir tes motivations, ta manière de travailler en groupe et tes plans B (ne pas viser que la police (s'engager))

Bonne chance pour la suite ! C'était pour INP? si tu ne veux pas attendre, lance ta candidature pour BAGP :)

Modifié par Versekaas