Aller au contenu
Go on spirit

Demande de précision pour les tests cognitif

Messages recommandés

Go on spirit

Bonjour,

Étant convoqué pour le 15/01/18, un candidat pourrait-il me faire part de quelques précisions concernant les tests cognitif.

Je m'exerce sur quelques site, c'est plutôt physique neuronal..! (Pardon pour l'expression)

cela dis, juste échanger sur quelques points.

Thank's..

Daffy

Salut, tu peux aller voir mon feedback un peu plus bas il est assez complet. Sinon viens me trouver en mp, je pourrais essayer de t'aider ! ;-)

marichia

Bonsoir à tous, 

J'ai posé ma candidature le 28 décembre et j'ai reçu ma convocation pour la première journée d'épreuve le 9 janvier 2019.

Je suis à la fois pressée et stressée, je ne suis pas grande je fais 1m54 et l'obstacle qui me fait le plus peur et celui du saut à cheval... Sinon le reste ca va. par contre au niveau cognitif l'abstrait c'est le pire ... Je vais prendre tes astuces @Pilou

Par contre, pour le PF on a droit lors de l'échauffement à faire un test de chaque obstacle ? et pour les escaliers, on peut les montée 2à 2 ? 

Merci :D

Kro_s
Il y a 9 heures, marichia a dit :

Bonsoir à tous, 

J'ai posé ma candidature le 28 décembre et j'ai reçu ma convocation pour la première journée d'épreuve le 9 janvier 2019.

Je suis à la fois pressée et stressée, je ne suis pas grande je fais 1m54 et l'obstacle qui me fait le plus peur et celui du saut à cheval... Sinon le reste ca va. par contre au niveau cognitif l'abstrait c'est le pire ... Je vais prendre tes astuces @Pilou

Par contre, pour le PF on a droit lors de l'échauffement à faire un test de chaque obstacle ? et pour les escaliers, on peut les montée 2à 2 ? 

Merci :D

Salut @marichia

Oui tu as droit à un échauffement, tu pourras ainsi essayer chaque obstacle et trouver la meilleure façon pour toi de le franchir. 

Les escaliers c est même conseillé de les passer 2 à 2, tu gagneras un temps précieux ! 

Ne donne pas tout sur le 1er tour sinon tu vas galérer pour les 2 suivants! Pour le reste oui c est du mental! Courage et dis nous comment ca s est passé :-)

marichia

Merci des conseils ! Oui je vous tiendrais au courant merci pour tout les infos et les astuces 😁😁

julien.a
Il y a 9 heures, Versekaas a dit :

Elle a reçu sa convocation le 9 janvier qui l'invite à se présenter le 24 janvier :p 

Ha ha oui j'ai lu rapidement, il était tard ha ha ha mais avoue qu'on pourrait penser à cela :D => J'ai posé ma candidature le 28 décembre et j'ai reçu ma convocation pour la première journée d'épreuve le 9 janvier 2019.

Pilou

@marichia,

On te souhaite BONNE CHANCE pour les premiers tests ! Et n'hésite surtout pas à t'entraîner et à trouver les petits trucs pour celui de l'abstrait ! :-)