Aller au contenu
Gwenn

DAB rentrée pour l'Académie de Jumet

Messages recommandés

Gwenn

Bonjour y a-t-il des personnes qui vont suivre leur formation agent de sécurisation a Jumet en 2019? Si Oui connaissez vous les dates de rentrée des nouvelles promotions.

Merci pour vos réponses 😉

Gwenn
il y a 49 minutes, cheyou a dit :

la prochaine rentrée pour le mois de mars.

il y a 49 minutes, cheyou a dit :

la prochaine rentrée pour le mois de mars.

A Jumet ou a Vottem ? 

Gwenn

Tout a l'heure a la visite médicale les autres aspirants présents avec moi disaient le contraire. Vottem mars et Jumet mai.

Comment je peux vérifier les infos?( Sans choqué ceux qui on déjà commenté bien évidemment 😉) 

Avez-vous contacté un service ou une personne de contact ? Si oui si vous pouvez me transmettre l'information ça serait vraiment sympa. Merci 

virgi

Via le formulaire électronique, je me suis inscrite pour Vottem en juin.

Mais il y a aussi une rentrée prévue en mars pour Vottem et Jumet en juin. 

julien.a

Un ami de la première prom en DAB (qui est déjà en service) me disait que les académies étaient full pour un petit temps, et qu'à Jumet ils voulaient vraiment réduire car ca faisait entrée sortie sans arrêt et que c'était trop... ca faisait vraiment bétail. Quid de la véracité maintenant je ne sais pas vous dire plus, c'est son gradé qui lui a dit :)  

Max Lf

Après renseignements, la prochaine rentrée DAB à Vottem se fera bien en mars et non en mai comme je l’avais dis. Bàt

virgi

Oui j'ai eu la confirmation tantôt par Monsieur Renard. Les prochaines rentrées pour Vottem sont mars - septembre et décembre.

Max Lf

Un conseil si tu rentres en juin, tiens bien à jour ton endurance (course à pieds) et entraîne toi aussi à faire des abdos et des pompes. Bàt

greg

d'après les infos que l'on a eu a Jumet rien avant mai. Ils ont besoin de mettre certaine chose a jour pour la formation, et pour cela les futurs formations seraient repoussé a mai.

greg

Cool si ça rentre en mars, une chose de certain c est que à la police rien n est jamais vraiment figé... ça change tout le temps.

Gwenn

J'espère pouvoir rentrer à Jumet pour mai. Cependant , j'ai reçu un courrier d'inaptitude temporaire pour mon test médical. J'espère que ça ne va pas trop trainer pour faire ces examens complémentaires 😞 

Modifié par Gwenn