Aller au contenu
panpan

Simulation de salaire

Messages recommandés

panpan

Bonjour tout le monde, j'essaie en vain de faire une simulation via le site https://www.ssgpi.be/fr/page/Uw_wedde

J'ai téléchargé le fichier excel puis tout se passe bien jusqu'au calcul final où il apparaît une erreur d'exécution 13. Un de mes amis a essayé mais il a le même problème.

Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci d'avance :-)

Gets
Le 07/01/2019 à 00:56, Sebastien a dit :

Bonjour, c'est un vieux truc, ça ne fonctionne pas avec les nouveaux Excel je pense.

Difficilement.... Mais ca fonctionne. Il y a effectivement bcp de bug... Il faut parfois insister en choisissant d'autres options...

Et il n'y a pas d'autre site fiable

Much

Bonjour, si ça peut vous aider j'ai rencontrer plusieurs commissaires et certains sont dans les nouvelles équipes du BAGP, le salaire pdt la formation est de 1700, c'est différent d'inp. pcq ils n'ont pas créé de salaire d'enseignement pour les BAGP, c'est dc directement le salaire de base (comme transf detenus). Et pour les sections où il y a aura des prestations en pauses (sites nucl par ex.), salaire de base 2100e. Pour ce qui est de l'ancienneté, ce n'est que pour les emplois à l'état. Mais l'âge aura du poids dans la balance apparemment. 

virgi

Bonjour, 

Merci pour vos réponses. Mise à part le site internet, y-a-t-il une personne que l'on peut contacter ?

Merci

Max Lf

Le salaire d’un BAGP lors de la formation est égal au salaire d’un aspirant inspecteur en formation soit environ 1600e.

Geof
Il y a 23 heures, Max Lf a dit :

Le salaire d’un BAGP lors de la formation est égal au salaire d’un aspirant inspecteur en formation soit environ 1600e.

Le salaire ainp correspond à un salaire d'un aagp.

Maintenant tout dépend de l'ancienneté en fonction publique, de la situation familiale, etc,...

Il n'y a pas un numéro gratuit fournis avec les flyers de recrutement (Jobpol par ex?) pour avoir une information plus individualisée?

Renaud1982
il y a 6 minutes, virgi a dit :

Moi je n'y arrive toujours pas 🙁

Moi non plus😂😂

panpan

Voici une simulation préprogrammée. Les montants sont dans l'ordre suivant: célibataire, marié(e)-partenaire a des revenus, marié(e)-partenaire n'a pas de revenus.

Aspirant agent (contractuel): 1680,05€, 1666,88€, 1912,84€

Agent 6 ans d'ancienneté: 1772,55€, 1757,72€, 2018,06€

Aspirant inspecteur et aspirant agent (statutaire) 1616,51€, 1612,98€, 1857,54€

INP après la formation - échelle B1: 1739,27€, 1742,83€, 2000,11€

INP après 6 ans - échelle B2: 1888,50€, 1875,25€, 2158,47€

INPP échelle M1.1 échelon 7: 2053,40€, 2027,41€, 2341,12€

INPP échelle M2.1 échelon 13: 2396,08€, 2370,09€, 2731,19€

Cadre officier:

Aspirant: 2026,82€, 2000,82€, 2314,54€

Après 2 ans: 2300,77€, 2274,77€, 2623,36€

Après 8 ans: 2710,54€, 2684,55€, 3062,33€

Ceci est évidemment une simulation et d'autres paramètres peuvent être pris en considération au cas par cas. 

OliR
Il y a 6 heures, virgi a dit :

Merci Panpan 😉

Pendant la formation l'ancienneté est prise en compte?

Si vous venez du service public oui il y a une ancienneté pécuniaire, pour ce qui est du salaire de base d'un Aspirant BAGP est de 1560€  et fonction de la situation le salaire peut varier!

felix
Le 20/01/2019 à 11:57, panpan a dit :

Voici une simulation préprogrammée. Les montants sont dans l'ordre suivant: célibataire, marié(e)-partenaire a des revenus, marié(e)-partenaire n'a pas de revenus.

(...)

Aspirant inspecteur et aspirant agent (statutaire) 1616,51€, 1612,98€, 1857,54€

INP après la formation - échelle B1: 1739,27€, 1742,83€, 2000,11€

(...)

Ceci est évidemment une simulation et d'autres paramètres peuvent être pris en considération au cas par cas. 

Bonjour,

Pour être certain d'avoir bien compris, est ce que ces chiffres sont calculés sur base d'aucune année d’ancienneté dans la fonction publique ?

merci