Aller au contenu
Vanille

Feedback test médical 19/12

Messages recommandés

Vanille

Petit feed-back avec quelques infos importantes à bien noter ! 

Arrivée à 7h30, patience jusqu’a 8h où l’infirmière vient tous nous chercher. 

2 formulaires à remplir, un sur les drogues l’autre pour signer le déroulement de la journée.

Passage seule vers l’infirmière, petit pipi, test ouïe, vue, poids et taille. Attention pas de lentilles (non autorisé normalement en service), juste ses lunettes. 

Passage vers la doc, (avoir ses cheveux attachés surtout) pas super agréable, j’avais oublié un point au questionnaire et je n’avais pas enlevé mon piercing au nombril du coup j’ai eu droit à des remarques bien salées ... Alors enlevez tout ! Questions sur l’état de santé général, prise de tension, écoute des poumons, test d’équilibre (pas évident de rester sur place lol) 

10h15 pour l’essayage de l’uniforme, un plaisir ! 

Réponse dans 3 semaines ! 

panpan
Le 19/12/2018 à 15:02, Vanille a dit :

Petit feed-back avec quelques infos importantes à bien noter ! 

Arrivée à 7h30, patience jusqu’a 8h où l’infirmière vient tous nous chercher. 

2 formulaires à remplir, un sur les drogues l’autre pour signer le déroulement de la journée.

Passage seule vers l’infirmière, petit pipi, test ouïe, vue, poids et taille. Attention pas de lentilles (non autorisé normalement en service), juste ses lunettes. 

Passage vers la doc, (avoir ses cheveux attachés surtout) pas super agréable, j’avais oublié un point au questionnaire et je n’avais pas enlevé mon piercing au nombril du coup j’ai eu droit à des remarques bien salées ... Alors enlevez tout ! Questions sur l’état de santé général, prise de tension, écoute des poumons, test d’équilibre (pas évident de rester sur place lol) 

10h15 pour l’essayage de l’uniforme, un plaisir ! 

Réponse dans 3 semaines ! 

Salut Vanille, as-tu reçu des nouvelles?

Vanille
Le ‎31‎/‎12‎/‎2018 à 10:28, panpan a dit :

Salut Vanille, as-tu reçu des nouvelles?

Malheureusement oui pas de très bonnes … J'ai posté un nouveau post là dessus à l'instant ! 

Vanille

Délivrance ! Courrier "apte" reçu ce matin ! 

J'ai contacté le recrutement il reste de la place pour juin à Jurbise donc rien n'est fait j'attends le dernier courrier !

Le bout du tunnel approche !