Aller au contenu
Sacha1450

Commission BAGP

Messages recommandés

Versekaas

Ca dépend des personnes, mais je veux dire, si t'as le diplôme pour faire INP, pourquoi se lancer en parallèle avec Agent sécurisation?

Lorenzovalentino

Pour ma part, j'ai lancé les 2 candidatures car pour inspecteur la duré d'attente pour faire tous les tests ainsi que l'attente pour rentré à l'académie est long donc autant rentré comme agent de Sécurisation, sa m'apportera de l'expérience.

Sacha1450

Ouais pareil que @Lorenzovalentino. Malgré mon cess , l’attente pour inspecteur est beaucoups trop longue. Comme tu dis autant prendre de l’expérience comme agent de sécurisation et puis tenter notre chance en passant le concours en interne d’ici 2 ans. 

Lorenzovalentino

Alors ? Sa été ? 

J'ai eu ma date commission inspecteur je passe le 6/02 

Sacha1450

Difficile à dire ,le début c’est bien passée mais  j’ai été malmené sur la fin de  l’itvw pr les faits avec la police , j’aurai pas été assez précis lorsque j’ai expliqué à la psy ce que j’ai déjà eu. J’en ai pris pour mon grade pendant 15’ difficile d’en placer une sans qu’on me coupe la parole .. Donc à voir 

Lorenzovalentino

Tu as fait un dossier pour ta commission?? Que je puisse comparer ce que j'ai avec ce que tu as toi? Si cela ne te dérange pas bien-sûr?

ValerieB
Le 22/01/2019 à 08:37, Lorenzovalentino a dit :

Alors ? Sa été ? 

J'ai eu ma date commission inspecteur je passe le 6/02 

Salut, on peut savoir comment a été ta commission? Ton ressenti? 😌

Merci 😊

Bad
Le 22/01/2019 à 09:25, Sacha1450 a dit :

Difficile à dire ,le début c’est bien passée mais  j’ai été malmené sur la fin de  l’itvw pr les faits avec la police , j’aurai pas été assez précis lorsque j’ai expliqué à la psy ce que j’ai déjà eu. J’en ai pris pour mon grade pendant 15’ difficile d’en placer une sans qu’on me coupe la parole .. Donc à voir 

tu as reçu tes résultats ? c'était à jumet ?

Lorenzovalentino

Bonsoir,

Je m'étais mis beaucoup de pression avant l'entretien mais les personnes que j'ai eu en face de Moi, ne m'ont pas trop mis mal à l'aise.

L'entretien commence, je me présente ensuite viens les questions sur la théorie: j'ai eu journée type, les cours, où je me vois au sein de la police a long et cours terme.

Ensuite,viens toutes les questions sur les situations.

Mon ressenti en sortant de là avait l'air plutôt bon. Les gens en facent de moi, ne m'ont pas " cassés " et j'ai su répondre à un maximum de leurs questions.

Versekaas

Salut et bonne chance pour la suite ! 
Les cours de BAGP se font où enfait ? Je sais qu'il y a à Vottem, Jumet et ?