Aller au contenu
You15

Entrer Bruxelles mai 2019

Messages recommandés

Ghubin

Hello, 

J'ai appelé Monsieur Renard Jeudi qui est en charge des incorporations et il n'était au courant d'aucune incorporation pour l'instant en 2019 pour l'erip. 

Tu as quoi comme source ? Je suis en attente d'intégration également. 

You15

Bah ca c’est vraiment bizarre parce que je m’y suis inscrit via le lien qu’ils nous fournissent avec les résultats final et il y a bien une entrée en Mai, Septembre et Octobre 2019 

moustafa
il y a 45 minutes, You15 a dit :

Bah ca c’est vraiment bizarre parce que je m’y suis inscrit via le lien qu’ils nous fournissent avec les résultats final et il y a bien une entrée en Mai, Septembre et Octobre 2019 

En octobre et en décembre *

Ghubin

Pour quelle fonction ?

J'ai encore eu le service recrutement ce matin et ils m'ont dit qu'il y aurait une éventuelle rentrée en avril mais que cela reste encore à confirmer. 

J'attends mon intégration comme INPP. 

Ghubin
il y a 2 minutes, moustafa a dit :

Aaah c’est pour ça alors nous c’est pour le cadre de base INP

Ha bha justement alors, je pense qu'on rentre ensemble ! C'était le cas en octobre 2018. Bon, on va continuer à appeler et voir ce qu'ils disent... 

moustafa
il y a 1 minute, Ghubin a dit :

Ha bha justement alors, je pense qu'on rentre ensemble ! C'était le cas en octobre 2018. Bon, on va continuer à appeler et voir ce qu'ils disent... 

Oui sûrement la même prom mais pas la même formation car celle de inpp diffère de celle de inp non?

Ghubin
il y a 2 minutes, moustafa a dit :

Oui sûrement la même prom mais pas la même formation car celle de inpp diffère de celle de inp non?

Oui c'est ça. Je viens d'appeler l'Erip, et niveau intégration des cadres moyens c'est uniquement en octobre chez eux. Mais elle m'a parlé de la possibilité d'une intégration à Geruzet plus tôt.