panpan 17 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier @moustafa de quand date la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustafa 25 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier il y a 3 minutes, panpan a dit : @moustafa de quand date la tienne? La mienne date de septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garsdumarais 10 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier Le 04/01/2019 à 11:31, moustafa a dit : Félicitations ! De quand date vos candidatures les gars? Moi j'ai postulé au mois de mai 2017 😁... Dur l'attente ! Surtout quand tu reçois d'autres propositions de boulot très intéressantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 17 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier il y a 20 minutes, garsdumarais a dit : Moi j'ai postulé au mois de mai 2017 😁... Dur l'attente ! Surtout quand tu reçois d'autres propositions de boulot très intéressantes... Quand je vois les délais de chacun, je me dis que ça a été vite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustafa 25 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier il y a 21 minutes, garsdumarais a dit : Moi j'ai postulé au mois de mai 2017 😁... Dur l'attente ! Surtout quand tu reçois d'autres propositions de boulot très intéressantes... Ça c’est sur! A la fin des tests de selection on a tous au moins 1 point fort en commun; la patience et tu as reçu tes résultats ou pas encore? 1 panpan a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garsdumarais 10 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier Il y a 6 heures, moustafa a dit : Ça c’est sur! A la fin des tests de selection on a tous au moins 1 point fort en commun; la patience et tu as reçu tes résultats ou pas encore? Comme on en discutait avec PANPAN je sais que j'ai réussi l'épreuve médicale, maintenant j'attends la réussite globale 😉. Je tiens tout le monde au jus ! ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites