Aller au contenu
virgi

C'est réussi (BAGP)

Messages recommandés

virgi

Bonjour

Je viens de recevoir mon attestation de reussite pour agent de sécurisation. 

J'avais une question concernant mon choix de date et de centre de formation via la formulaire électronique. Malheureusement, je ne sais pas rentrer en formation cette année (contrat de travail en cours). Si je coche l'option : je ne souhaite pas être admis en formation et je demande un report jusqu'au.... Je dois de nouveau m'inscrire plus tard à la formation ou ils vont de nouveau  me contacter ?

J'espère avoir été clair dans mon explication 🤔😊

Merci pour vos réponses

tecgia

Bonjour , 

félicitation ;) ,moi j'ai contacté le service d'incorporation , il m'ont dit, si tu es repris pour décembre , mais que la durée de ton préavis d'empêche de rentrer , tu pourras d'inscrire pour la prochaine session qui aura lieu normalement en Mars 2019.

Pour ma part j'attends la convocation pour décembre et je vais essayer de convaincre mon employeur de me laisser partir avant, sinon ça sera pour Mars 2019 .

bien à toi :)  espérant que cet information te sera utile ;)

Modifié par tecgia

virgi

Bonjour,

Merci pour ta réponse tecgia. Je vais faire pareil alors je vais prendre contact avec eux et leur demander les dates de rentrées de 2019.

Bien à toi 

Juvantho

Bonjour!

Je dois passer prochainement mon test psycho pour la fonction d'agent de sécurisation, donc je ne suis pas encore au même stade que vous, mais j'aurais une question.

Je vois que vous dites que vous pouvez choisir la date à la quelle vous voudriez rentrer.

Est-ce que la police vous le propose, ou vous pouvez décider vous-même de la date d'entrée?

Merci d'avance et félicitations, je vous envie! (positivement bien-sûr, ça va de soi!)

Fred.

virgi

Bonjour,

Une fois arrivée au bout de toutes tes épreuves tu dois t'inscrire via le formulaire informatique où il te propose plusieurs dates d'entrées.

Bonne chance pour ton psycho 🤘

Joe

Bonjour tous le monde,

Pourquoi vous ne prenez pas une pause carrière qui est possible dans le cas d'une formation à la Police ?

C'est ce que j'ai fais dans mon cas il n'y a pas de délais de préavis.... seulement le temps de faire la procédure de demande ce qui prend moins de 4 semaines.

Joe

Much

J espère pouvoir rentrer avec vous Virgi et Arnaud4347😉 ... Dans l'attente de ma com avec patience...

Arnaud4347
Il y a 1 heure, Much a dit :

J espère pouvoir rentrer avec vous Virgi et Arnaud4347😉 ... Dans l'attente de ma com avec patience...

Courage ça va aller tu vas bien vite nous rejoindre 😉🙂

Much
Il y a 21 heures, virgi a dit :

@Much bonne chance pour ta commission et j'espère pour toi en septembre à vottem 😉

Merci Virgi 🙏

Much
Il y a 20 heures, Arnaud4347 a dit :

Courage ça va aller tu vas bien vite nous rejoindre 😉🙂

Merci pour le soutien ça fait du bien 😉🙏🍀