Aller au contenu
Arnaud4347

Salaire agent de sécurisation

Messages recommandés

Arnaud4347

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en attente de passage de ma commission pour le grade d agent de sécurisation (que je passe le 6/11).

Je me pose, comme peut être certains d entre vous, des questions concernant le traitement des agents de sécu pendant les 6 mois d école et par la suite une fois la formation terminée.

Je travaille actuellement au spw, rien avoir avec la police, est ce que mes années d ancienneté seront prises en compte?

Je n ai trouvé aucune réponse claire sur le sujet. Il est évident que perdre de l argent en commençant cette formation serait compliqué...

Merci d avance pour vos réponses 🙂

Lorenzo

Salut, concernant le salaire il se situerait vers les 1560 euros durant les 6 mois de formation ensuite tout dépend où tu iras travailler 😀 

Hichem

Salut 

moi j’ai une petite question hors sujet... entre le parcours fonctionel et la commission!quelle est le temps d’attente entre les examens ?merci 

Arnaud4347
Il y a 4 heures, Lorenzo a dit :

Salut, concernant le salaire il se situerait vers les 1560 euros durant les 6 mois de formation ensuite tout dépend où tu iras travailler 😀 

Merci pour ta réponse Lorenzo ;) Par la suite, j'imagine qu'un travail où tu es amené à faire des nuits etc fait augmenter ce montant...

Lorenzo

Effectivement les pauses, les week-ends, jours fériés etc font augmenter le salaire. Ceux qui seront en fonction pour les c&t seront ceux qui gagneront le "moins"

Geof

Bonjour,

Les anciennetés dans les services publics sont prises en compte pour les anciennetés barémiques.

Il suffit d'en faire la preuve au niveau de la direction fédérale et le salaire sera adapté avec régularisation.

Bien à vous,