Aller au contenu
Jaluis

Commission complémentaire -> intégrité

Messages recommandés

Caro29
Le 06/03/2019 à 12:24, Hojsan a dit :

@Azertyb Fais comme moi, envoi un Mail pour le savoir ...

Salut a qui as tu envoyé un mail pour savoir de quoi s agissait il pour ta commission complémentaire ?? Merci

Azertyb

Ma correspondante ma dit qu'elle pouvait rien dire ,mais apparemment certains ont ce privilège    

Caro29
Le 13/03/2019 à 16:50, Azertyb a dit :

Ma correspondante ma dit qu'elle pouvait rien dire ,mais apparemment certains ont ce privilège    

Bah oui bien ce qui me semblait elle m’a dit aussi qu elle ne pouvait pas me dire mais que c’etait Juste pour revoir un des criteres j espère que c’est pas mauvais signe...

Azertyb

à mon avis c'est pas si mauvais que cela en sachant que si sa l'avait été nous aurions directement raté 

Versekaas

Pensez aussi que certains ont passé cette commission complémentaire et ont raté :) Donc ne partez pas que "positif" de cette 2e chance.

Azertyb
Il y a 13 heures, Versekaas a dit :

Pensez aussi que certains ont passé cette commission complémentaire et ont raté :) Donc ne partez pas que "positif" de cette 2e chance.

En soit la commission complémentaire est un échec en soit donc nous nous doutons bien que cela n'est pas gagné d'avance,ce que nous exposons c'est que certains ont le motif de la commission et d'autres pas. 

Caro29
il y a 50 minutes, Azertyb a dit :

En soit la commission complémentaire est un échec en soit donc nous nous doutons bien que cela n'est pas gagné d'avance,ce que nous exposons c'est que certains ont le motif de la commission et d'autres pas. 

Tu la passe quand toi? Tu as une idée de ce que ça peut être la cause? 

Moi on m’a justement dit que c’etait rare ceux qui échouaient à ça car si on est là c est qu ils nous veulent et ceux qu ils recalent après c’est qu ils n on pas su se justifier c est tout

Caro29
à l’instant, Versekaas a dit :

Commission complémentaire c'est dans 99% des cas sur les antécédents police.

Bah oui j ai vu mais moi niveau intégrité je suis mega clean je n ai jamais eu affaire à la police, je n ai même jamais eu aucun pv... je dois faire partie des 1% pour qui c est une autre raison mais j ai beau creuser je ne vois pas quoi... surtout que j ai reçu 3 semaines avant ma lettre comme quoi la commission de délibération avait déclaré que j étais apte donc ce n est même pas par rapport à ma commission

Versekaas

C'est forcément par rapport à la commission ^^ Y a un point dans lequel tu as du mal t'expliquer et où ils veulent plus d'informations.

A toi de te remémorer ta commission 

Caro29

C'est forcément par rapport à la commission ^^ Y a un point dans lequel tu as du mal t'expliquer et où ils veulent plus d'informations.

Pourquoi m avoir envoyer la lettre de réussite de la commission alors? :/ j comprend rien ahaha... j essaye de pas trop me prendre la tête moi mais j  pas m empêcher de creuser pour trouver ce que ça peut être... j vais devoir être patiente jusqu au 29 

Caro29

Pourquoi m avoir envoyer la lettre de réussite de la commission alors? :/ j comprend rien ahaha... j essaye de pas trop me prendre la tête moi mais j  pas m empêcher de creuser pour trouver ce que ça peut être... j vais devoir être patiente jusqu au 29 

moustafa

Il y avait une personne sur le forum qui avait été convoquée en commission complémentaire parce qu’on avait accès facilement à son profil Facebook ainsi qu’aux contenus aimés et partagés 

donc pas de stress si tu es clean ça devrait aller sur et certain ;-) 

courage 

il y a une heure, Caro29 a dit :

Azertyb
Il y a 5 heures, Caro29 a dit :

Tu la passe quand toi? Tu as une idée de ce que ça peut être la cause? 

Moi on m’a justement dit que c’etait rare ceux qui échouaient à ça car si on est là c est qu ils nous veulent et ceux qu ils recalent après c’est qu ils n on pas su se justifier c est tout

Le 8 avril à Jumet,Non je sais pas , j'ai jamais u de problème avec la police et le reste j'ai déjà déclaré. c'est frustrant de pas savoir :( 

Caro29

Voilà petit Feed Back de ma commission complémentaire pour ceux que sa intéresse 

ça à durer 12 Minutes et c’etait Uniquement pour me parler de l’intégrité. 

En août j avais passé une commission ou j avais échoué avec 1 en Intégrité car j avais voulu être honnête et j avais avoué que l année passée il m étais arrivé quelques fois (5-6fois) de fumer la beuh en soirée. Ils n on pas apprécié et m on fait échoué et ici à ma deuxième commission on en a pas beaucoup parlé donc ils on voulu une commission complémentaire pour avoir plus d info sur cette petite période. On m a posé une dizaine de questions la dessu du style « à quel fréquence fumiez vous? Quand es ce la dernière fois? Quand avez vous pris conscience que c’etait Mauvais et pq? Fréquentez vous tjrs les personnes avec qui vous fumiez? » etc. J ai répondu à tout et correctement je pense, ils étaient assez « cool ». Maintenant je ne sais pas si ils vont juger que c’est bon ou si ils vont encore me faire échouer pour cette connerie... je dois attendre mi mai pour avoir les résultats 

Versekaas

Bonne merde pour la suite, même si j'ai envie de dire ... pourquoi fumer en pleine sélection? 

Caro29
Il y a 12 heures, Versekaas a dit :

Bonne merde pour la suite, même si j'ai envie de dire ... pourquoi fumer en pleine sélection? 

Déjà je n étais pas en sélection c’etait bien avant de commencer! 

Versekaas

Oui mais bon, je veux dire que quand on a comme projet de rentrer dans la police, on ne fume pas xD