Aller au contenu
Jaluis

Commission complémentaire -> intégrité

Messages recommandés

Kro_s

D'après moi ils font ça avec l enquête de moralité.  Mais pourquoi ne pas en parler directement lors de la commission?? Ca fait perdre un temps fou... 

Si tu as été à  Seraing, la prochaine commission de délibération aura lieu le 30 janvier, donc tu seras assez vite fixé. 

Antoinee
il y a 38 minutes, panpan a dit :

Les pages que tu as aimées posaient problème? Ou c'était simplement pour te montrer qu'ils savaient voir ton profil?

Oui c'était le nom des pages et le fait qu'on a accès a ce que j'ai aimé.  

Antoinee
il y a 31 minutes, Lambo a dit :

Je ne comprends pas, ils n’avaient pas déjà ces informations là sur toi lors de ta première commission? Je pensais qu ils enquêtaient sur toi avant...

Ou alors apres  la commission, ils refouillent encore sur notre vie privée ?

On m'a expliqué  que ca a coincé  en délibération  a cause de ca.  Après, je ne sais pas quand ils ont analysé mon facebook

Antoinee
il y a 25 minutes, Kro_s a dit :

D'après moi ils font ça avec l enquête de moralité.  Mais pourquoi ne pas en parler directement lors de la commission?? Ca fait perdre un temps fou... 

Si tu as été à  Seraing, la prochaine commission de délibération aura lieu le 30 janvier, donc tu seras assez vite fixé. 

Exact mais ils m'ont dit qu'ils avaient vraiment  beaucoup à  délibérer. Du coup je vais peut-être  passer en février. On m'a simplement dit de mettre mon facebook en privé.

Antoinee
il y a 24 minutes, panpan a dit :

@Antoinee je ne pense pas que tu auras un échec à cause de ça... ça me semble vraiment léger comme truc 

Si mon facebook est privé  c'est ok sinon c'est échec  

NZA

Salut tout le monde. Je viens de contacter ce matin le service de recrutement concernant ma commission complémentaire 19/12/2018 (INP) et on m’a dit par téléphone que la délibération a été lieu hier.

Elle m’a confirmé que je suis délibéré hier et qu’une lettre va arriver début de la semaine prochaine. Pas de précision, si c’est réussi ou pas... Je pense que ca n’a pas été sinon elle allait peut-être me réconforter en disant que c’est ok ou me proposer une date pour le médical 😢😕

Plus que quelques jours et la verdict va tomber, même si je suis presque sûr (a 95%) que je serai déclaré inapte, j’aimerais garder une petite dose d’espoir.

Je vous tiendrai au courant.

Modifié par NZA

Taner
Le 22/01/2019 à 16:10, Antoinee a dit :

Exact mais ils m'ont dit qu'ils avaient vraiment  beaucoup à  délibérer. Du coup je vais peut-être  passer en février. On m'a simplement dit de mettre mon facebook en privé.

Par rapport a Facebook moi aussi j avais eu une remarque durant ma commission car j avais mis une arme en arrière plan et finalement ça pas eu d incidence sur mon résultat

Chay

Salut à tous,

Après avoir reçu un appel me disant que j'ai réussi ma commission, le lendemain j'en reçois un autre me disant que je dois passer une commission complémentaire.. Le sujet est l'intégrité.

Pour vous expliquez en bref j'ai été victime d'une histoire ou j'ai rendu un service. On ma proposé de l'argent pour ce service ( 500 euro) j'ai refusé et quand on ma annoncé la somme qu'on pouvait me donner pour ce service j'ai compris qu'il y avait quelque choses de louche, mais c'était déjà trop tard. En fin bref j'ai été entendu pour cette histoire y a 6 ans j'ai donné toute les informations concernant la personne qui ma arnaqué, on le voit dans l'audition j'ai vraiment aidé les enquêteurs.. Bref, durant ma commission en expliquant l'histoire j'ai dit qu'on ma proposé 50euro alors que c'était 500 je me suis excusé et dit que j'avais vraiment oublier le montant.

Avez vous des conseils à me donner pour que cette commission complémentaire ce passe bien ? J'ai pensé dire que j'aurai pas du affirmer un chiffre que je suis désolé que dans mon audition on voit ma bonne foie, ensuite également que je regrette d'avoir été autant naïf et que depuis je suis très méfiant.

NZA
Il y a 9 heures, Giu11 a dit :

Des news de quelqu’un?

J’attends toujours la lettre (la réponse) suite à ma commission complémentaire. Peut-être demain ou après-demain.

Modifié par NZA

NZA

Bon toujours pas de nouvelles... bizarre.

pourtant on m’a confirmé via le téléphone qu’une lettre arrivera début de la semaine.

Une semaines est passée et j’ai toujours rien reçu. 🤔

NZA

Bonjour tout le monde.

voila j’ai mes résultats et je suis déclaré Inapte 😞. J’ai eu un 1 en intégrité et tout le reste est bon. Tout est au dessus de 4.

comme j’avais expliqué c’etait ma deuxième fois. Et la première fois j’étais déclaré inapte a cause de la motivation et j’avais 7 en intégrité. 

Depuis ce moment rien n’est changé dans ma vie sauf ce fameux PV de ma mere 53km au lieu de 50km avec ma voiture que je n’avais pas déclaré que c’était elle et j’avais fait le paiement directement.

J’espere qu’il ait d’autres raisons, car je trouve ca trop léger. J’attends le feedback.

Bad

Lors de ta journée avec la psy, ta noté le pv dans ta déclaration ?  car même si ce n'est pas toi qui conduisait théoriquement c'est à ton nom, donc si tu ne l'as pas mentionné ça à du donner une mauvaise image je suppose

NZA
il y a 43 minutes, Bad a dit :

Lors de ta journée avec la psy, ta noté le pv dans ta déclaration ?  car même si ce n'est pas toi qui conduisait théoriquement c'est à ton nom, donc si tu ne l'as pas mentionné ça à du donner une mauvaise image je suppose

Le PV n’etait pas encore d’actualité en ce moment. Le PV est arrivé fin decembre 2017. A ce moment là j’attendais la convocation pour ma commission.